| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] PIII S 1400 512 |
|---|---|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 16:39:57 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | merci foxclan --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | les e-pc 40 HP les prennent sans problème, j'en ai mis un, le tout c'est un socket fcpga2 qu'il faut --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je cherche aussi un duo DECT compatible livebox --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pas d'apn non plus --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je sais comme tu m'as dis que c'etait pour une école je cherche ce dont j'ai ou je pourrait avoir besoin --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | une carte pci wifi aussi (54 Mbits)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:01:22 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'en ai une, mais en B.... MSI, avec antenne déportée --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | c'est pour un htpc qui tournera sur Compact flash alors le divx en 11 Mbits .... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je sais pas ce que j'en ferais .... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'ai --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | arf
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pierre20 Transactions (11) | bibou, toujours dans les bons coups --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ouaip c'est un celeron dans mon htpc c'est pour ca --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, soyez sympa les potes, c'est pas pour moi... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai dis à rn que je voyais deja avec bibou puisque c'etait pour une école
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bah c'est mieux qu'un celeron 466 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une housse de portable genre seconde skin 15"4 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un dd maxtor 3"5 40 Go mais les plats ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 13-05-2008 à 19:38:04 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
reglisse Transactions (1) | attention au cache |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Bon, on arrète de tourner autour du pot, je te le prends a ton prix --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
reglisse Transactions (1) | finalement ça vaut plus que 25€ |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mouais, mais bon là c'est moyen... pour une fois que c'est pour une bonne cause --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
pierre20 Transactions (11) | queue neni, jsouis en pleine possession de mes moyen au contraire --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |