|
Auteur | Sujet : [Vendu] Pièces détachées |
---|
kobaia Transactions (49) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 19:44:53 |
bleryu Transactions (22) |
kobaia Transactions (49) | merci pour les tofs ; bon la fissure , perso c'est pas important. ça me va comme ça
|
bleryu Transactions (22) | Au niveau des ventilos seulement ce qui est fourni, un à l'arrière que l'on voit sur la photo précédente et un à l'avant que l'on voit (pas forcément je viens de me rendre compte, il ventile toute la partie basse) sur la photo du premier message. |
kobaia Transactions (49) | oki, jai demandé parceque tu aurais pu opter pour les 4 ventilos ; mais bon pour sortir un prix, y'avait pas de miracle et CM avait mis lateral et superieurs en option . c'est dommage parceque sur le 932 il font l'éssentiel du boulot , et en plus en tournant à basse vitesse (enfin selon cmd de PWM)
Message édité par kobaia le 01-07-2015 à 14:23:19 |
bleryu Transactions (22) | Le seul truc que j'ai jeté c'est la notice, au niveau de la visserie tout est présent, même les sachets plastiques pour les visses sont là.
|
wkrystof2 Transactions (23) | Salut Bleryu
|
bleryu Transactions (22) | Oui le graveur est bien S-ATA. Tout est fonctionnel sans aucun souci. |
wkrystof2 Transactions (23) | Pour le boitier, le prix de 40 euros est bien fdpin puisque 20 euros en MP Message édité par wkrystof2 le 04-07-2015 à 23:56:27 |
bleryu Transactions (22) | Le prix du boîtier en main propre n'a rien à voir, c'est juste que niveau transport c'est galère, alors je privilégie ceux qui veulent venir le chercher avec un prix plus attractif. |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 10:03:07 |
wkrystof2 Transactions (23) | Pour les boitiers, il est vrai que le transport est assez galère.
|
flaker Transactions (185) | slt,
|
kobaia Transactions (49) | bon j'étais en suspens à cause de la canicule ...(voiture dans Paris =enfer) . Comme ça va recommencer des lundi (?) apparemment , alors pour moi ce ne serait que tard en soirée , à la fraiche , et aussi plutot Paris ouest ( genre 16/17/18 /8/9eme , enfin voilà quoi ) mais pas franchement DANS Paris , avec galere de circulation et se garer
|
bleryu Transactions (22) |
|
bleryu Transactions (22) | Flaker et kobaia : seulement dans le treizième arrondissement de Paris pour le main propre. Comme dit plus haut, si je dois m'embêter pour le transporter, ça ne vaut pas le coup pour moi, et je préfère donc le jeter. |
flaker Transactions (185) | lol, je suis dans 13e, voisin. |
bleryu Transactions (22) | Si t'es toujours OK on passe en message privé ? |
flaker Transactions (185) | ça marche.. go mp.. |
wkrystof2 Transactions (23) | Go mp pour 30in la gt 210 et le graveur.
Message édité par wkrystof2 le 05-07-2015 à 19:52:29 |
bleryu Transactions (22) | Oui on est d'accord, tout fonctionne sans souci ! |
bleryu Transactions (22) | Baisse de certains prix !
|
scrumpz Transactions (26) | propal 50e pour ton i3 Message édité par scrumpz le 10-07-2015 à 21:34:38 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
bleryu Transactions (22) | Si c'est fdpout, je suis OK pour ta propal. |
scrumpz Transactions (26) |
bleryu Transactions (22) | Ah c'est parfait alors, on voit la suite par message privé ? |
scrumpz Transactions (26) |
bleryu Transactions (22) | Up ! |
bleryu Transactions (22) | Up pour la rentrée ! |
bleryu Transactions (22) | Up ! |
bmezheri Transactions (0) | Bonsoir,
|
bleryu Transactions (22) | Bonjour,
|
verballes Transactions (27) | si cm asus tjrs dispo, combien en in ? --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bleryu Transactions (22) | Elle est toujours disponible, je peux la faire à 35€ fdpin. |
verballes Transactions (27) | Je te redis ça demain le temps de voir si elle me convient pour de l'oc. --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
bleryu Transactions (22) | C'est noté ! |
verballes Transactions (27) | re, la cm le bundle est complet ? l'usage c'était quoi bureautique ? Message édité par verballes le 01-09-2015 à 13:43:40 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
spok13300 Transactions (30) | salut
|
bleryu Transactions (22) | Bonjour,
|
ryo75018 le mieux est l'ennemi du bienTransactions (25) | Pour ma part, je serais bien intéressé par les 2 barettes Gskill à 20 EUR
|
bleryu Transactions (22) | Le soir ça ne sera pas possible, par contre si c'est samedi dans la matinée ça peut le faire pour moi. |
spok13300 Transactions (30) | OK mp |
Publicité | Posté le |