|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PDA puissant |
nfrancois Transactions (0) |
Message édité par nfrancois le 18-11-2005 à 20:39:43 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:13:33 ![]() ![]() |
nfrancois Transactions (0) | ou echange contre un qtek s100 |
nfrancois Transactions (0) | plus quelques EUROS |
nfrancois Transactions (0) | en plus je suis sympa lol |
DiSeL Transactions (1) |
nfrancois Transactions (0) | ?? |
nfrancois Transactions (0) | up |
nfrancois Transactions (0) | il fait tout Message édité par nfrancois le 27-10-2005 à 19:55:21 |
nfrancois Transactions (0) | personne ne s'interesse au pocket pc ?? |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:19:56 ![]() ![]() |
nfrancois Transactions (0) | pourtant on fais tout avec et ca tiens dans la poche
Message édité par hatron le 28-10-2005 à 22:15:54 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | echange possible ? |
nfrancois Transactions (0) | contre quoi |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | un pc portable ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je sens que je vais craqué........ j'en ai déjà acheté 2 ce mois ci....... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | facture ? garantie ? boite d'origine ? notice ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein ya pas de garanti pas de boite mais lettre de session le pc marche nikel ausune rayure rien comme neuf parcque j'ai pas l'utilite d'un pc portable je cherhe un petit pokect pc pour faire mp3 internet et petit jeux |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c un dell c 600 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok lol mdr exuse j'ai un peu de mal la tin sinon tes interesse ???? |
nfrancois Transactions (0) | je le vends car je viens de m'acheter un smartphone
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | nfrançois ? tu ne m'as pas répondu ?
nfrancois Transactions (0) |
|
nfrancois Transactions (0) | allez un plus pour celui qui achetera le pda demain sur paris |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je propose à 230 fdp in en collisimo R3
nfrancois Transactions (0) | non desolé a ce prix je prefere attendre |
nfrancois Transactions (0) | bon Nouveau PRIX !! 250 en main propre sur paris
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bon tant pis pour moi........
ben 14 motar et routarTransactions (4) | mon echnage ne t'interesse pas ? |
nfrancois Transactions (0) | non désolé ben |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok bonne ventes |
nfrancois Transactions (0) | MERCI Ben |
nfrancois Transactions (0) | up
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up de soutient c super bien iPAQ H5550 manger en |
steph54fr Transactions (1) | Pas de vente dans la 54 ? |
Makc5 Transactions (12) | dommage qu'il fait pas GPS |
nfrancois Transactions (0) | merci ben |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | il a de la chance |
simplerezo SimpleRezoTransactions (0) | sans vouloir etre désagréable...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |