Reprise du message précédent : j réfléchi , je suis pas pressé en fait...de 225out à 200in ça le fait pas trop. J'attend propal @210 colissimo recomandé AR r2.
Bonjour ....
Alors excusez mon ignorance mais je cherche personnellement un GPS
Dans le casx présent je crois pouvoir dire que le PDA est utile puisqu'il permet l'affichage pour l emode GPS c'est bien ca ???
J'ai dans ma voiture en revanche un écran 7" Kenwood KVC1000R
Il fait tunner / TV et reçois aussi une source vidéo DVD pour le moment ... mais je ne vaut pas le connecter au GPS !
Je recher che un GPS indépendant qui ne se branche pas sur les enceintes de la voiture pour garder mon instal telle quelle ....
Ton matériel peut il m'apporter cela ?
cad >>> un GPS qui puisse s'installer facilement d'une voiture a une autre sans racoords particulier ....
ben là je comprends pas tout , mais mon kit est indépendant de toute installation déjà existante !
le pda sert déjà d'écran , rien besoin d'autre, si ce n'est d'une prise allume cigare libre
donc combien en veux-tu a daté d'aujourd'hui pour le tout
soit PDA + tous accessoires + recepteur GPS & logiciels ???
enfin la totale quoi !
en prenant bien en compte qu'il n'est plus sous garantie en main propres .....
Salut, je recherche un pda actuellement.
Si je comprends bien, tu as vendu le kit gps ?
Sinon quel est ton dernier prix en main propre ? je peux me déplacer et acheter rapidement !
Hello,
oui le kit gps est vendu.
Le dernier prix est de 200 en main propre, le pda est nickel, très peu servi.
Il y a les acces d'origine (coffret ipaq; cd license, housse basique, chargeur usb ... ) et j'y rajoute une cf256mo.
De + une protection brando est posée depuis la 1ere utilisation