Reprise du message précédent :oui ses fixations je les ai, mais je vérifie ce soir OK?
Ca roule tiens moi au jus
transaction nikel vendeur sympa,matos impecable. up!!!!!
up ! (mrpoisson je t'appelle ce soir)
Slt. T'as plus de précision sur le ventilo papst 120? Modèle exact? date d'achat? état? @ +++
je te dis ça ce soir. Par contre j'ai du couper 2 fils si je me souviens bien, faut mettre un petit domino.
Domage il m'en aurait fallu un nickel... merci quand même... @ +++
oui ses fixations je les ai, mais je vérifie ce soir OK?
Allo allo ?
des nouvelles pour ton barton ?
n4tty : J'ai pas eu le temps de fouiller mon placard hier soir, je le fais ce soir. plancton : le barton devrait partir dans pas trop longtemps, je te tiens au courant.
update photos.
Update
Carte WiFi vendue.
up!
Up ! Ma tite lettre elle est partie ?
Barton remis en vente car l'acheteur potentiel fait le mort...
combien le rheobus ?? si tu l'as encore!!
Preneur pour le barton sur Paris fin de semaine si possible
ah non celui-là il est parti
OK banco on passe en MP.
Mise à jour des prix.
proc vendu, up !
up ! n'hésitez pas à négocier, je voudrais me débarrasser de ce matériel qui prends de la place chez moi.
salut qu est ce qu il te reste comme matos exactement
si tu a encore le boitier ,je suis preneur
il reste tout ce qui est dans le premier post, dont le boitier.
je prend le boitier au prix convenu a quel endroit en main propre, j habite ablon sur seine a cote de l aeroport d orly
je prend aussi le rad zalman 7000,le noisebloker et le papst
up
hep j'arrive pas à t'envoyer de MP, on me dit que je suis sur ta ignore list.
ok je vais regler ca
up !
salut toujours a vendre ton boitier?
absent cet apres midi ,je reviens ce soir sur le forum
Oui toujours à vendre, à ce soir !
je suis de retour a tu toujours les attaches du zalman pour le socket 939 pour la vente en mp tu est disponible quand?
Les attaches sont en photos sur la première page du thread. Je suis dispo demain si tu veux. Après ca va être plus tendu la semaine prochaine.
je peux passer demain matin ,(a quel adresse?) par contre je ne pourrais pas prendre le zalman car au vue des photos ce ne sont pas les bonne attaches ok pour le boitier et le ventilo noiseblocker
Boitier et ventilos vendus, up !