Bonjour
Je met en vente un ordinateur HP PAVILION de 2003, complet mais sans écran
Ps ; j'ajoute que si je ne trouve acquéreur, je suis prêt à vendre en pièces
Spécifications ;
-AMD Athlon XP 2000+ (266Mhz bus)
-512Mo ram pc 2100 (256 Hyundai / 256 Spektek pc 2700)
-40Go DD Seagate Barracuda, 5400Trs/mn UDMA 100 2Mo cache
-Geforce 4 Ti 4200 128bits / 128Mo, AGP 8x Inno 3D (février 2005)
-Lecteur et graveur CD Liteon
-Alim 200W
-Clavier, souris et hauts parleurs polkaudio
-CM FIC AM 37 AGP 4X SLOT PCI, 6 USB 2.0, sortie audio, micro et 2 prises USB en facade, etc...
Pc toujours très entretenu, nickel, mises a jours très très régulières, WINDOWS Xp EDITION FAMILIALE SANS écran, une suite d'office 2003 avec Word, Excel...
Vendu avec pré-installé une panoplie de programmes indispensables, des jeux, des musiques... les CD de réinstallation Hp, les notices Hp, une prise téléphonique, un modem pci 56K Connexant v92.
J'arrive à jouer sans gros problèmes. Pour preuve le dernier Quake 4 je l'ai terminé avec une définition minimale mais correcte, NFS U 2 passe en 1024 grace a quelques sacrifices, NFS U sans problème, Midnight club 2, GTA Vice City, San Andreas, Hitaman contracts, Flatout, Tomb Raider L'Ange des Ténèbres, World Racing, NFS most Wanted (démo passée en 1024 avec qq détails en moins, 800x600 ok), Far Cry... et bien d'autres.
En clair, mon PC vous permettra d'aller surfer sans problème, de traiter de la bureautique et de ses faire plaisirs dans les jeux, la Ti se montrant encore assez véloce pour pratiquer du jeu.
Je n'ai pas testé Doom 3, il ne m'intéresse pas mais je dois bien avoué que celui ci vous aurez du mal à le faire passer.
Le clavier est très fonctionnel, il intègre des touches pour un accès direct à l'internet et des pages webs, ou le lecteur pour la musique avec les touches lecture, pause, suivant, réglage son... mise en veille, voir le dossier mes images etc...
LE TOUT EN EXCELLENT ETAT, même à l'intérieur, il est régulièrement dépoussiéré.
La GF4 est encore garantie chez Dabs.com, facture à l'appui, elle fut achetée en février 2005.
Mon Prix : 300
N'hésitez pas à me demander des infos ! Je reste à votre entière disposition et répondrai dans les meilleurs délais.
Message édité par deacity le 27-11-2005 à 20:11:37