|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] kit Itx : i7 3770k + p8z77i dlx + 2*4Go > 200out |
pop-pan yay!Transactions (122) | machine montée pour jouer en 1080p dans le salon, le meme niveau de perfs qu'un i5 7600K avec une 1070~1080
Message édité par pop-pan le 22-05-2019 à 10:49:54 --------------- Plop ! |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2019 à 14:42:32 ![]() ![]() |
Sephiroth154 Transactions (4) | cc,
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Comment tu justifie le prix de ce kit quand en neuf on trouve:
Message édité par schpounzzz le 22-04-2019 à 19:46:57 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pop-pan yay!Transactions (122) | @Sephiroth154 : il n'y a vraiment que la ram que je peux vendre a part, j'essaie de faire le menage dans mes configs --------------- Plop ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Cherche mieux! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pop-pan yay!Transactions (122) | ah j'ai pas regardé les prix specifiquement, j'ai juste les prix marché en tête.
--------------- Plop ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Salut combien la cm seule ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
jooooris Transactions (4) | Hello, si tu délotes, je suis interessé par le CPU selon ton prix |
pop-pan yay!Transactions (122) | en pieces ca ferait :
--------------- Plop ! |
jooooris Transactions (4) | D'acc pas de soucis. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2019 à 11:29:20 ![]() ![]() |
jooooris Transactions (4) | Hello ! Des news ? |
pop-pan yay!Transactions (122) | Ah bah je suis en vacances la . Je m'occupe de ça ds 1 semaine --------------- Plop ! |
macsim51 vivement le week-end !Transactions (7) | Salut |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Moi par la CM et les 2x4 a ton prix, contacte moi à ton retour --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
chassonj Transactions (10) | Salut
--------------- |
pop-pan yay!Transactions (122) | Yo ! de retour.
Message édité par pop-pan le 09-05-2019 à 14:35:47 --------------- Plop ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ça marche sans soucis dOnc?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
macsim51 vivement le week-end !Transactions (7) | Toujours intéressé mais uniquement par le CPU i7, si toujours dispo fait signe qu'on en discute |
pop-pan yay!Transactions (122) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je prend mobo et ram! Message édité par schpounzzz le 09-05-2019 à 17:50:50 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Sans la ram possible la CM ou pas! Je partirai bien sur 2x8 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pop-pan yay!Transactions (122) | bah si tu preferes 2*8 je peux faire mobo+2*8 @ 135in.
--------------- Plop ! |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | C’est pas de la LP en effet! Tu vendrais seul la CM?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
chassonj Transactions (10) | Hello,
--------------- |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | en attente --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
pop-pan yay!Transactions (122) | la mobo p8z77i seule : 72in --------------- Plop ! |
chassonj Transactions (10) | Toujours chaud pour te prendre le i7 --------------- |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je prend donc la CM et les 2x8, ça passe après mesure j’ai un autre ventirad qui me posera pas de problème! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Discutions avancé, depuis plusieurs jour! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
DrDooM Transactions (242) | Mouais mais t'étais indécis pour la RAM jusqu'à ce que je me pointe... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ben 2x16go en LP aurait été parfait, du coup je remet lenrad Intel.
Message édité par DrDooM le 10-05-2019 à 10:43:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Discutions avancée c’est un peu plus loin. J’avais exprimé mon accord plus haut aussi pour le lot à 100€ in. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Mdr relis bien j’ai juste fait une erreur de frappe! J’y ai dis OK à son prix...
Message édité par schpounzzz le 10-05-2019 à 12:39:53 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je laisse le vendeur décider cnest son topic. J’ai aucune argne. Dans tous les cas il est dans son droit.
DrDooM Transactions (242) | J'ai demandé à la modération de statuer
Message édité par DrDooM le 10-05-2019 à 12:34:57 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung POGO Dock (Galaxy Tab S4) | [VENDU] |
[VDS ssd ocz vector 150 240go][vendu] | [Vendue]GTX 1070Ti Gainward 250€ in |
[VENDUS] Ecran 27' WQHD 144 Hz, samsung C27JG50 | Vendu |
[vendu] Mini Tour à base de Ryzen | [VDS] vendu |
[VDS] Sneakers Schmoove Spark Clay blanches T.45 neuves | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] kit Itx : i7 3770k + p8z77i dlx + 2*4Go > 200out |