|
Auteur | Sujet : VENDU [Vds] asus P5B-VM 70out MAJ du prix =)))) |
---|
blender82 Transactions (156) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 13:58:17 |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
mkost Transactions (19) | je sais pas trop mais je suis assez fumace. j'ai remonter le pc hier apres 3 semaines ou tout etait a l'air (achat/vente oblige). J'attache tout les cables, je fignole etc... je met le pc en place et la, ca fait limite du boucan. Je penche pas trop pour les vibrations mais je vais devoir reouvrir... Comme je susi en cours de vente sur des bricoles (DD et graveur), j'attend de changer le matos dedans avant de me reprendre la tete. Quand je vois que j'ai tout pris pour un silence optimal.... Alim avec un potar que j'ai monter, antec tricool au mini, xp90c+arctic PWM a 1000/1200rpm, nioseblocker 80mm sous volter en 7v et 7600gt refroidissement heatpipe (inaudible), je suis assez venere...mais bon.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
blender82 Transactions (156) | Effectivement ça pourrais que etre limite inaudible ta config,pour moi c'est ton hdd qui fait des vibration dans le boitier je vois rien d'autre. |
cok69 Transactions (215) | 150 l ensemble c tro peu desolé =))))
|
blender82 Transactions (156) | Je galère avec vista maintenant |
cok69 Transactions (215) | BAHHHHHHHH VISTA |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Vista j'ai tenté un peu, mais bon j'ai vite déchanté avec le peu de compatibilité (en particulier pour l'o/c).
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mkost Transactions (19) | lol je reste sur xp aussi, les interface graphique, on peut les mettre sur xp. Et puis j'ai pas d' a mettre pour vista. Mon dd c'est un samsung spin 166 500go avec 16mo de cache. On pas fait moins inaudible. Je comprend pas trop la en fait.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 15:06:46 |
blender82 Transactions (156) | Effectivement,il est silencieux en rotation ce HDD mais il vibre un peu comme tout les samsung. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Bon cok69, 90in en collissimo et si complet/nickel bien sûr.
mkost Transactions (19) | Pas de filtre et c'est un son comme le soufle d'un ventilo hors ils sont tous sous voltes. Mais lorsque les caches du boitier n'etait pas monté c'etait une merveille et depuis c'ets beaucoup plus audible. Je pense pas que ce soit des vibrations mais c'est exclu etj'ai pas le courage de redemonter pour le moment. Ca se ferait semaine prochaine.
cok69 Transactions (215) | chui oki ouais
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Je comprend bien pour Vista (quoique je n'ai pas eu de "galère"... Ce n'est pas le forum où en parler!).
yakusa75 Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
mkost Transactions (19) | a priori tu dois avoir raison, c'est la seule expliquation valable et je n'y avait pas pensé.
cok69 Transactions (215) | dsl yakusa la boitier semble etre vendu paske scrounz etait dessus avant...
|
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Non pareil j'ai conclu aussi de mon côté
mkost Transactions (19) | tu peux tjs prendre CM a cok et boitier a crounz EDIT: grilled Message édité par mkost le 06-04-2007 à 15:46:57 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cok69 Transactions (215) | bah non il a vendu de son coté scrounz donc le boitier c mort
Message édité par cok69 le 06-04-2007 à 15:47:49 |
mkost Transactions (19) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | deubeul grilled.
Message édité par $crounz le 06-04-2007 à 15:55:20 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mkost Transactions (19) |
blender82 Transactions (156) |
|
cok69 Transactions (215) | up =)))) |
cok69 Transactions (215) | upup =)))) |
blender82 Transactions (156) |
|
blender82 Transactions (156) | c'est une des meilleur carte micro atx avec la fatality d'abit,en plus elle est compatible direct X 10 |
cok69 Transactions (215) | en main propre je dirai 90 =)))))
|
cok69 Transactions (215) | merci pour les up les coupinnnn |
cok69 Transactions (215) | bah je te l envois alors paske moi chui de lyon =)))) |
Publicité | Posté le |