|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] P4P800-E Dlx ou P4P800-SE port inclus !!!!! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bonjour à tous !
Message édité par RankzeroX le 11-10-2004 à 13:56:52 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:01:12 ![]() ![]() |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | |
Valek Transactions (5) | Garantie ?
--------------- Mon Feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | A03 (c'est une bonne chose ?)
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Je sais mais c'est tout ce que je peux faire (je n'ai jamais vendu qqchose qui ne fonctionnait pas, sauf lorsque c'était clairement annoncé |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | en Avignon Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:27:00 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2004 à 15:24:24 ![]() ![]() |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ouaih, mais qui te parle de problème ?! Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:27:47 |
Valek Transactions (5) | Ta garantie --------------- Mon Feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Je suis le roi du paquet cadeau (pas comme tous ces parigos qui ont des mains trop grosses pour pouvoir faire un colis Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:42:22 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bof, j'ai un gars sur Ordikaz qui me la prend à 68 fdpin sans les nappes ni les fonds de paniers (c'était ma première annonce). Je l'ai mis en standby car je préfère vendre le tout, alors 70-epsilon c'est pas trop rentable ... pour 9+epsilon de plus , tu as tout Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 15:51:43 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | yes sir ! 4 usb et 1 IEEE ... |
Valek Transactions (5) | Ok, ba jpeux te faire "cadeau" de tout ça :
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | ça veut dire que tu les prends ou pas ? Parce que si tu les prends pas, mon acheteur à 68 est prioritaire alors que si tu les prends, tu es le first, the last, my everything Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 16:12:30 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Bon, merci pour les encouragements ... |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Sinon, j'ai une P4P800-SE, avec les mêmes accessoires (sauf le fond de panier IEEE puisqu'il n'y a pas de firewire) et qui est garantie 2 ans par un magasin Allemand (achat Ebay, en neuf mais totalement OEM, et j'ai acheté les accessoires à Pek sur ce même forum)
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | premier post édité
|
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oh non, pas toi Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 21:21:50 |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | vu 256 fois quand même |
Valek Transactions (5) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | oui mais qui pourraient en vouloir Message édité par RankzeroX le 07-10-2004 à 22:29:38 |
HVA3602 Transactions (1) | Questions, c'est l'ex de phildar78? tu as reconstitué un Bundle? |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | yes, c'est la P4P800-E Dlx de phildar78 (complète sauf boite et facture). Les accessoires de la P4P800-SE vont être achetés à PeK et sont les mêmes (sauf le fond de panier IEEE1394 absent, normal, et l'IOShield qui est différent, normal aussi !) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | photo de la P4P800SE inside !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |