Vendu a VictorX au prix convenu ------ Topic Vente ------ Salut Suite aux estimations ci dessous Je Met en vente le P4 Avec son ventilo + P4P800 Deluxe a 250? Bossant dans un mag d'info je renouvele mon matos reguliermeent je suis en haute normandie, donc pas de main propre sur Paris et RP la poste ne me derange pas je vends le tout ensemble car moins de Fdp ------old topic------ Salut Je voudrais savoir combien je peux tirer d'une p4p800 dlx + un p4c 2.4Ghz Merci ------/old topic------
260 je pense..
Ben DMA a vendu cette config mais avec un 2.6@3.2 pour 280?. Donc moi, à 250? si il s'o/c bien je me met eventuellement en tête de liste si ton estim passe en vente.
c uniquement carte mere + proc rien d'autre pour l'o/c : 3.14 (260fsb) avec slk 947
<<<marche pas je sais
Facture ou garantie? scuse ma nooberie mais c un C le proco? si tout oui interessé.
c un C fact non garantie constructeur 2ans et demi les deux a peu pres
Tu ne fourni aucune factures?
nope j'en ai pas eu
si vraiment tu es désespéré je peux te débarasser du tout pour 215? en main propres entre rouen et le havre si tu veux je sais que c'est po beaucoup mais c'est tout ce que l'on m'a accordé pour upgrader un PC
Desesperé non pas a ce point par contre 215 :s ca me parait peu si tu peux monter un peu plus la je dit pas
le problème c'est que c'est indépendant de ma (bonne) volonté je sais bien que c'est peu mais la personne est partie à la base sur de l'athlon je vais demander ce soir mais ça me paraît déjà délicat... à tout'!
Intéressé par le p4 à 130? fdpin...
Vente séparée ? Si oui amateur du P4C...
je note mais si je peux pas vendre la mobo ca m'interesse pas pis ya Byron ki est potentiellement en tete
Je comprends, si tu trouves acquéreur pour ta mobo, fais moi signe
oki
Echange possible ?
tout depends contre koi
Est ce que tu as le RAM avec ?
oui mais je la garde car c de la samsung 2*512 pc3200
Tu ne vends qu'a une personne cette fois ci ??? Je me souviens d'une affaire calamiteuse sur un ensemble boitier mobo etc .... que je devais venir cherhcer chez toi sur LH
ouais!! c copain zeitoon!!!
zeitoon>> heu oui je me souviens vaguement de ca ct mes debut ici donc g pas mal bouletisé mais maintenant je suis un grand garcon g muri non serieux maintenant g plus de probleme, je suis serieux, kan je dit je vends , je vends
lol ben eventuellement : barton 2500+ ( qui arrive ds quelques jours) xp 1800+ Jiuhb 0309 Tpmw Abit Nf7-s Rev 2.0 3 Waterblocks cpu Amd (Maze 4 / Zytrablock / Atlantis) Alim Enermax 350w un compresseur Zem Gl 70 (166w) voilou
Je n'en doute pas
Je t'ai fait une proposition en MP vu qu'il y avais apparement du monde interressé avant moi je passerais après
tinkiete je tai rtepondu mais je ferais dans l'ordre d'arrivage et le lot complet puis les pieces ^^
Pas reçu ta reponse ma propale est pour le lot
c repondu ) masi javais oublié un clic
c-a-d? Tu n'as rien de ce qui était dans la boite avec la mobo?
sisi g tout le bundle complet nappes ide / sata / floppy / cd mobo / Windvd-producer-rip
Byron tu etas le premier dis si tu est tjs interessé ? car victorx prendrai le lot donc dans l'ordre : 1° Byron 2°| -victorx 2°| -tigreg
ca t interesse pas ce que je peux t echanger ?
en soit l'echange est interessant sauf ke je sort deja de ce type de matos donc j'evolu plus vers du nouveau ke de l'ancien
ancien entre guillement pasque c kan meme du bon matos
pour byron