|
Auteur | Sujet : [VENDU !] P4C 2.4GHz |
---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 15:37:58 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | <"Allobroges vaillants ! dans vos vertes campagnes
Message édité par seraphin le 20-12-2004 à 16:55:14 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | vive notre région quand même --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par seraphin le 20-12-2004 à 17:22:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | hmmm... bientôt les premières tartiflettes, miam miam... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 17:00:33 |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | vendu ou pas ? |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | alors, la facture ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'ai la facture: en date du 15/09/2003
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :)Transactions (0) | Je voudrais pas dire mais perso je vend un P4E 3.2 Ghz - Neuf servi une fois pour test une carte mère au prix sacrifier de 130 IN donc 2.4 ... bof bod le prix --------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Tu fais absolument ce que tu veux MemphisRaines187
Message édité par kulamaker le 20-12-2004 à 19:12:51 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks Transactions (16) | mais lol ! |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Message édité par Ill Nino le 20-12-2004 à 19:19:08 |
smaraks Transactions (16) | bah sa peut monter 3.8, mais à cot' d'un bon vieux C, ya pas photo...prescott sa chauffe sec ! |
|
smaraks Transactions (16) | haha, j'ai vu naitre ce ptit topic ce matin en y répondant le premier, depuis je l'ai vu grandir au fur et a mesure des ups, maintenant j'y suis attaché...je le traite comme je traiterai mon topic... |
smaraks Transactions (16) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oué oué
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ajout de la facture dans le 1er post --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks Transactions (16) | hého !j'ai fait de la bonne pub pour le C c'est tout ! |
smaraks Transactions (16) | moi je dirais de supaires bonnes beyte ( je pense qu'il vaut mieux 2 couches, c plus sur) |
darkchen Transactions (0) | ya plus de p4 c 3 ou 3,2 ou carrément 3,4 ghz en mag ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pas trouvé en France en tout cas (avec les comparateurs de prix), j'ai trouvé un mag à Genève avec un peu de stock et j'ai pas trop hésiter, je voulais pas qu'il me file entre les doigts --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | les P4C caÿ bon, mangézan... --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
smaraks Transactions (16) |
|
|
darkchen Transactions (0) | en tout cas j ai entendu que du bon sur les p4c |
Publicité | Posté le |