Je met en vente un ordinateur de poche Palm Zire 72 acheté il y a un peu plus d'un mois (le 2 octobre dernier exactement ) Je le vend avec une SD Card 256Mo Kingston Je ne l'ai pratiquement pas utilisé car je prend celui que ma boîte a acheté , c'est donc la raison de ma vente Il est donc en parfait état, j'ai la facture de LCD Interational ( 308 le PDA avec la SD ) Je met un lien pour les détails et les fonctionnalités : http://www-5.palmone.com/fr/fr/pro [...] index.html Le lot est en vente sur d'autres forums. La vente se déroule sur le forum (donc ce n'est pas la peine de me faire des offres par mp ) et je préfère vendre le lot ( ou à la rigueur le Zire seul, mais pas la carte mémoire seule ) Prix :190
up
combien sans la sd à titre d'information
175 environ
jprends à 100
... 100 pfuif
c'était pour ya bien un chacal qui va arriver
Est-ce qu'il existe un kit gps pour ce modèle?
Oui tu peux rajouter un kit GPS Blootouth (ou filaire). Kirio en font un qui a l'air très bien, mais je n'ai jamais testé
t'es sur Paris ? potentiellement intéressé ... 160 euros en MP sur Paris Au fait la lecture de DivX reste elle fluide (ou je sais cela n'est pas fait pour .... mais pour passer le temps...)
Oui je suis sur Paris. La lecture des DivX est fluide si tu utilise une résolution adaptée à l'écran Ok pour 160 en mains propres
vendu?
Oui vendu
c'est con ça
Pas assez rapide
il semblerait