|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]OPTERON 144 Socket 939 1MO de cache Neuf |
vincenzo64 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par vincenzo64 le 24-10-2005 à 06:09:18 |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 01:35:45 |
vincenzo64 Transactions (0) | UP |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
vincenzo64 Transactions (0) | a cela tu rajoutes les frais de virement et je te parle pas des frais de port depuis l allemagne.Je suis sur qu en chine on peut trouver moins cher!Commande la bas alors;moi j ai vite abandonne avec ce site.C est dispo tu crois;je pense pas!Et mon processeur est NEUF! |
vincenzo64 Transactions (0) | a cela tu rajoutes les frais de virement et je te parle pas des frais de port depuis l allemagne.Je suis sur qu en chine on peut trouver moins cher!Commande la bas alors;moi j ai vite abandonne avec ce site.C est dispo tu crois;je pense pas!Et mon processeur est NEUF! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah on a une CG en cours
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Message cité 2 fois Message édité par super_skunk le 20-10-2005 à 21:57:27 |
vincenzo64 Transactions (0) |
|
chkemp Transactions (15) |
|
vincenzo64 Transactions (0) | Opteron 144 CABGE 0536 VPAW
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 22:29:07 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 20-10-2005 à 22:35:11 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah a 130 in je prends .
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 20-10-2005 à 22:39:44 |
|
maxicool Transactions (13) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lagaffe67 Transactions (472) | tt les 0536 cabge vienent de la meme personne |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
vincenzo64 Transactions (0) | Je comprends pas ou est le soucis |
lagaffe67 Transactions (472) | en faite il a remarquer que tu vend plus cher que tu l'as acheter , pour moi je m'en fous
|
vincenzo64 Transactions (0) | Alors je vais mettre carte sur table;il est neuf je peux pas le tester avec une boule de crystal (voir 1ER post)et le processeur m es revenu tous frais confondus a 169 euros.Donc je n essaie pas de faire des benefices. |
lagaffe67 Transactions (472) |
|
vincenzo64 Transactions (0) | |
|
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
vincenzo64 Transactions (0) | Je suis fatigué des reflexions et ton"il va pas avoir le culot de faire ca!"m a souler donc la question suivante n avait plus la meme saveur.
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon, ben c'est bien ce que je pensais! tu m'as pris de haut mais j'avais bien raison!
vincenzo64 Transactions (0) | c est rectifié c etait IN |
|
vincenzo64 Transactions (0) | up pour du bon proco |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-10-2005 à 14:06:50 Ouuuuuuuuuuuh, c'est du viol de consommateur en plein ca. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |