Reprise du message précédent :
oui je comprend heu y'a t'il ceci avec l'xp 120 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_T...__2561_fr.html C'est necessaire au montage sur ma cm asrock et il me semble que certain rad xp120 en possede. Si oui preneur a 45 in sinon je laisse
Non je n'ai pas cet accessoire, j'ai juste l'entourage pour la fixation cpu sur s939. dsl
up
baisse à 100 pour les 2*512 de a-data en pc4500
les opty ont la vie dur et UP pour les opty
up up
up up faites moi des propals si vous trouvez les prix élevé, mais je pense être correct ds mes tarifs.
slt jte propose 140 pour lopty 165
trop peu dsl.
Salut Je te prends ton opty a 160fdpin
trop peu dsl
Combien l'opty en main propre? Voir éventuellement un lot opty + les a-data. (je suis du 95)
la ram prend 300 mhz en 1t?
Salut propale à 170 à Sartrou.
en main propre : l'opty 190, sinon le lot opty+les a-data : 280
oui.
Salut, 270 pour l'opty et la ram sa te va ?
280 en main propre
tu es de ou pour le main propre ?
je suis ds le 95
je suis de Belgique alors laisse tombé pour le mp. je te propose 290in en sachat qu'il y a 15 de port EDIT: comment sa se fait sur le screen que le fsb et bcp plus bas que la ram ? a quel température est-il en burn a cette fréquence ?
je suis de Belgique alors laisse tombé pour le mp. je te propose 290in en sachat qu'il y a 15 de port
je privilégie le mp pour le moment et en plus 290-15 de fdp ca fait 275 et non 280. Je garde tout de même ta propal.
ok ...
le fsb est synch avec la ram : 290 mhz, pour la température en burn 44° avec le xp120+se2