| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Opteron 165 2.9@1.39V |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 22:32:58 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Tu le secoue, si ca fait du bruit c'est qu'il est pas rempli |
XaLiX OSEFTransactions (28) | La flemme Message édité par XaLiX le 19-07-2006 à 22:45:22 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Nan mais t'inquiète ya aucun problème avec ton WC là |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oki bon bah sinon aucun signe de ton proco Message édité par XaLiX le 19-07-2006 à 22:57:25 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Vais faire de mon pc une fusée Message édité par XaLiX le 19-07-2006 à 22:58:12 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
XaLiX OSEFTransactions (28) | Recu... Il n'y a plus qu'a ^^
--------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | oki amuses toi bien |
XaLiX OSEFTransactions (28) | question auquel je n'ai pas de reponses, le cpu vid special control, a-t-il une influence sur le cpu vid startup value? --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | non il ne me semble pas, mais bon je ne me suis jamais servi de la startup value donc j'ai peut être tort. |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oki c'est parti --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Tu etais synchro ou pas avec t'as memoires? Je n'arrive a rien xD... Les test que tu as effectués sont avec avec type de memoires? Timing? Synchro? --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Non en désynchro, ratio fsb:ram de 2:1 (100 dans les paramètres ram du bios) pour être sûr que ce n'est pas la ram qui limite, et je testais avec de la bh5 (laisse les timings par défaut, tu peaufineras la ram une fois que tu auras fait le cpu). |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Regardes
Message édité par XaLiX le 20-07-2006 à 22:04:19 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Essaye de desynchro la ram pour tester uniquement le cpu, à 325 ya de grandes chances que la ram limite |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Ma ram est faite pour du 300 donc la, j'ai du mettre en 320 car j'ai des reboot leger sinon je la desynchro en 180 soit 9/10 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Oki en 9/10 ca devrait être bon effectivement, ah oui j'avais pas vu la temp sur la premiere screen ca commence à chauffer Message édité par Teal-C le 20-07-2006 à 23:05:03 |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Bah je n'arrive pas... m'a l'aire pas terrible le controleur memoire de ce proco car n'arrive pas a etre synchro avec 1.5 *110 tu crois que je devrais desynchro a mort? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Moi ce que je fais, je desynchro à mort dans un premier temps (ram à 100, ca doit être 1/2), et je monte petit à petit le fsb pour tester la frequence max du proco.
|
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oki puis apres c'est les timings quoi sinon tu pars du voltage stock puis si tu bloque t'augmentes le voltage? ou tu parts directement sur un voltage plus haut puis tu essayes? et tu reduis pour voir? Message édité par XaLiX le 20-07-2006 à 23:33:05 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Bah si tu veux te faire chier pour voir ce qu'il tient à quel voltage avec ton WC tu pars de vstock et tu montes petit à petit, et si ça te saoule de faire comme ca tu pars d'un haut vcore tu vois ce que ca tient et effectivement tu réduis ou augmente le vcore pour voir si il influe encore sur la fréquence. |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oki mec je te tiendrai au courant. Vais travailler ca xD |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | bon courage |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Bon voila ce que j'ai pu avoir de stable rapidement
Message édité par XaLiX le 21-07-2006 à 21:54:55 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Tu as du oublier quelque chose là |
XaLiX OSEFTransactions (28) | C'est que c'est long imageshack Message édité par XaLiX le 21-07-2006 à 21:58:24 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Joli, tu devrais pouvoir atteindre 3Ghz avec un peu plus de jus |
XaLiX OSEFTransactions (28) | C'est juste que mon rad chauffe beaucoup, j'atteind des pics de 57 par moment mais je n'ai pas test avec tout les reglage de memoire sur auto donc peut etre que je pourrait atteindre les 3ghz avec tout les reglages sur auto sauf les principaux donc testerai plus tard les 3hz en 335fsb avec un peu plus de tension et les rettes avec 2.95 toujours et 3-4-4-10 2T --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Arrive pas a synchroniser ma memoire. Meme avec les ratios ca ne marche pas --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Question idiote, si je le decap, vaudrait il mieu le laisser decap ou faire le mod decap/recap ? ... J'ai tester le mod decap/recap sur mon ancien opteron et tout c'est bien passé mais je n'ai pas testé encore --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Finit ( proco stable avec memoire synchro ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |