| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Opteron 165 2.9@1.39V |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2006 à 17:59:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 17:59:44 ![]() ![]() |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Ecrit vendu sur ton sujet |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Merci dux, sincerement |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Si il y quoique ce soit t'as un feedback ou truc du genre? est-ce que tu peux me garantir que je ne serai pas decu ? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Euh non je ne me suis pas fait de feedback mais j'ai déjà un certain nombre de transactions sur ce forum, après te garantir que tu ne seras pas déçu c'est un peu subjectif mais si ce que tu recherches c'est les résultats qui apparaissent sur les screens oui je peux te garantir que tu ne seras pas déçu |
XaLiX OSEFTransactions (28) | De toute facon, on se tiendra au courant... |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | En tout cas il est pret à être envoyé |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Le cheque aussi |
XaLiX OSEFTransactions (28) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Là c'est sûr qu'elles vont avoir moins chaud tes barettes |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 21:59:49 ![]() ![]() |
XaLiX OSEFTransactions (28) | C'est juste que j'ai un peu peur vu que se sont de simple elastiques que j'ai mis. Un d'un coté plus ou moin tendu et idem de l'autre coté puis je les aient fais passer en dessous des accroches de la ram xD. Sinon la, je suis a 36 en idle pour le PWMIC --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Wai j'ai pratiquement la même température, je suis à 37° en idle en ce moment. |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Tu crois que mes elastiques pourraient ceder? C'est surtout pour ca que j'ai peur xD --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Bah ya pas de raison si tu les as bien installés, et bon au pire si ils cèdent c'est pas encore trop grave |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oki --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | C'est envoyé !!! |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | oki |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Il est envoyé comment ton colis? Peux avoir un suivi? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Le colis sera envoyé en colissimo, et oui ya un numéro de suivi |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Sera ?? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Ben ici on envoie le colis à la récéption du chèque |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Ah oui j'oubliais ... Message édité par XaLiX le 17-07-2006 à 21:35:43 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | (en mp c'est mieux pour l'adresse Message édité par Teal-C le 17-07-2006 à 21:36:28 |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oh mince |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Un opteron 165 non o/c avec son refroidissement d'origine a l'aire libre par ces temps doit faire combien en temp en idle? Car le mien en idle pur et dur 27-30° --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | J'étais entre 34 et 38° avec mon ventirad, mais ca dépend beaucoup de la température ambiante. Message édité par Teal-C le 17-07-2006 à 21:47:56 |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Ouais mais moi je suis en water donc je me pose juste la question, faut-il que je change les deux ventilo du haut de mon rad car c'est le sommet de mon rad qui a l'air d'etre le plus chaudet puis la antec neo he 550 n'est pas terrible niveau ventilation... --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Si il fait 28° en t° ambiante et que t'as un proco entre 27 et 30° en idle ya aucun problème |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Non mais je pensais que en water, j'aurais gagner plus en refroidissement. J'ai un XtremII en push pull avec des ventilateur 1000 rpm. un nexXxos pour le cpu et un nexXxos aussi pour mon chp7 avec une laing au complet le tout sous LDR. On vera avec le tiens de proco... puis plus tard me lancera dans l'his mod xD --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | C'est plus en full que la différence est visible en WC, et dans tout les cas il est physiquement impossible de descendre en dessous de la température ambiante en WC donc là si t'as une différence de 1 ou 2 degrès par rapport à la temp ambiante c'est parfait |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Oh oki bah je te remercie ... j'en apprends enormement --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Oui moi je préfère pas décapsuler, même si le risque est faible flinguer 300 non merci Message édité par Teal-C le 17-07-2006 à 22:52:54 |
XaLiX OSEFTransactions (28) | C'est pour ca que je m'entrenerai sur un vieux venice 3000+ --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | J'ai hate de l'avoir mais toi t'auras quoi si tu le vends? --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Mon PC portable, je part en vacance 3 semaines et en revenant je risque bien de prendre un conroe |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Ah m'en doutais... sacré Conroe Message édité par XaLiX le 18-07-2006 à 21:25:05 --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Enfin les gpu dx10 t'as le temps |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Mouais mais bon le temps passe vite et les choses evoluent tellement vite de nos jours que l'on sera meme depasser par les evenements... par contre j'aime pas trop me lancer dans un truc qui vient juste de sortir surtout si ton matos est vraiment non reutilisable sachant que le conroe c'est : une carte mere intel (pour le moment) donc new chipset, de la ddr2 qui coute chere tout de meme.... nouvelle architecture>> nouveau core>> nouveau matos>> les roros ca ne tombent pas des arbres --------------- Pour cela Google.fr est ton ami |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Sinon question qui peux paraitre bete mais le rad d'un water doit il etre remplis de mon liquide de refroidissement ou pas? si oui, comment le remplir? pincer le tuyau de sorti? |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Oui vaut mieux qu'il soit rempli, mais avec un airtrap c'est bon les bulles d'air iront dedans petit à petit |
XaLiX OSEFTransactions (28) | Mais comment je sais ou pas si il est remplis? Car dernierement, j'ai changé un embout de ma pompe laing qui fait tout ( reservoir + pompe ) et le tuyau de sorti de mon reservoir ne contenais rien. Dois-je me prendre absolument un airtrap ou faut il que je pince le tuyau de sorti de ma pompe ou il y un autre moyen de bien remplir mon xtrem II? ou c'est moi qui delire tout simplement car au niveau temps, je suis a 25 en idle pr le proco et en utilisation normmal 27~30° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |