la transaction se passera comme ceci : 1) reception du chèque
2) encaissement
3) j'achète mon nouvel écran au magasin
4) j'envoi l'écran plat
je ne peus pas faire autrement sinon dsl j'ai pas les fonds de roulement necessaires
edit : je cherche :
- 1 Intel Pentium® MMX? 166/200/233MHz trouvé - 1 256mo sdram
- 1 dd < ou = 20Go 5400 tr/min et silencieux pliz - 1 petite cg avec rad passif (G trouvé une vieille ati rage pro 4 mo dans mon placard ANTHOLOGIQUE!!!! )
- des ventilos silencieux (style pasps 12db)
Comme ca s'il y a un problème c'est l'acheteur qui est dans la merde.
Number ONE !
Comme ca s'il y a un problème c'est l'acheteur qui est dans la merde.
Number ONE !
ç'est mes conditions si ya kk1 ki veut que je lui envois par la poste j'ai précisé pourquoi, et jvois po ou yaurait de pb, si l'écran que j'ai acheté marche po jle ramène illico au magasin et ils me le change Alors maintenant va polluer autre part ou je demande au modérage
déjà j'ai jamais parlé de grosse rayure j'avais déjà dit non pour 150 in et je cherche un barette de 256 mo
t'as parlé de rayure "impressionnante" et le deal que je te proposais c'est je t'envoie un barette de 256 de SDRAM (j'en ai 3) + un chèque de 150 euros et tu m'envois l'écran en contrepartie.
De mémoire, j'ai dit k'elle à l'air impressionante kan il est éteint mais ke une fois alumé elle était à peine visible sur un fond clair (style ce forum) sinon fo la trquée à la loupe pour la voir jte le garantie
pour les ram, dsl j'avais pas compris ça en lisant
jvais réfléchir à ta proposition, mais faudra dabord que tu sois d'accord avec mes conditions que j'ai mis sur le premier post
150 ? pas mal j'ai 2 disque dur de 20 giga si ça t'intéresse un Seagate et un Wester Digital. le WD est plus récent et moins bruyant. On pourrait peut être enfin faire affaire toi et moi
150 ? pas mal j'ai 2 disque dur de 20 giga si ça t'intéresse un Seagate et un Wester Digital. le WD est plus récent et moins bruyant. On pourrait peut être enfin faire affaire toi et moi
bah en faite je cherche un autre écran à la place équivalent à celui là