julesdakar a écrit :
c'est paradoxal le fait que tu enleves quelques Go alors que tu utilises tres peu le portable
|
C'est clair que c'était un mauvais calcul, et si j'avais su je ne l'aurai bien sûr pas fait. Je pensais stocker toutes mes données perso dessus (et il y en a). Il faut aussi savoir que j'étais loin de penser le revendre aussi vite.
Je l'ai acheté à l'occasion d'un stage de 2jours/semaines pour mes études. Il me rend d'énormes services mais je n'aurais pas dû acheter du haut de gamme car je ne joue pas du tout en dehors de chez moi. En bref autant de puissance ne m'est pas très utile. J'ai quand même joué à quelques jeux (farcry, fear, css) et j'avoue être impressionné. C'est pas énormément moins puissant que mon ancienne config fixe (C2D E6600 et X1900XT).
julesdakar a écrit :
C'est pas mechant mais l'usine à gaz peut etre utile au nouvel acheteur en cas de revente, car tout le monde n'as pas le meme point de vue ou les memes envies.
|
Je pense tout de même qu'un utilisateur connaisseur ne l'utiliserai pas (à moins qu'il n'ai chez lui vraiment aucun autre système à installer). Mais je suis d'accord avec toi, et comme je l'ai dit si j'avais su que je le revendrais..
julesdakar a écrit :
Bon je vais dejeuner, je te donne ma reponse d'ici 15h, le HP c'est pour ma femme mais elle veut garder le sien. Il y a un portable a la fnac de brest qui t'interesse ? Si on fait affaire, on ira ensemble je le prendrais a mon compte et toi t'auras un portable NEUF non ouvert, cela sous entendra une petite ristourne sur les 550 puisque je ne t'echange plus ton portable utilisée (janvier) contre un portable utilisée.
|
D'accord
par contre je préfère préciser que je ne peux vraiment pas passer la barre des 500 car sinon je n'aurais pas de fixe
On fera en fonction du prix du portable. Quel limite de prix proposerais-tu ?
Et si aucun ne convient, serait-il possible d'en commander un?
Message édité par san_ le 03-04-2007 à 13:16:18