| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] NoOne vends tout son matos info....[ 3eme et derniere baisse| Auteur | Sujet : [VENDU] NoOne vends tout son matos info....[ 3eme et derniere baisse |
|---|---|
fievel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 12:42:24 ![]() ![]() |
no1 NoOneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 27-02-2006 à 13:24:50 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | klr tro dur le lundi tout cour mais pas aussi dur que d'attendre son raptor |
no1 NoOneTransactions (0) | En meme temp 36 Go c'est pas si gros que ca . Message édité par no1 le 27-02-2006 à 13:27:17 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ben ecoute j'etais en train de me poser la question d'ailleur je comprend pas pourquoi le second raptor ne part pas mais si je suis tres satisfait de celui que tu vas m'envoyer (surtout si il marche apres un passage entre les mains de La Poste) et si le second dd est toujours en vente il est tres probable que je te le prenne |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | tu serai pas interéssé par un echange sinon?
|
louis94 BofTransactions (0) |
|
no1 NoOneTransactions (0) | Etat tres bon Message édité par no1 le 27-02-2006 à 13:48:18 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOneTransactions (0) | Arf j'avais deja ecris le 2eme chargeur ....
--------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
no1 NoOneTransactions (0) | J'ai eventuellement une Kington 256 Mo qui ne sert a rien pour lui
Message édité par no1 le 27-02-2006 à 13:57:05 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 13:52:02 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ok donc quand je reçoi le raptor je repasse pour voir si l'autre est vendu... |
fievel Transactions (0) |
|
nantais Transactions (78) |
|
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
no1 NoOneTransactions (0) | J'ai pas forcement tout baissé .......trop bien ce petit boitier --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Paille95 Transactions (0) |
|
nantais Transactions (78) | yo |
Message cité 1 fois Message édité par no1 le 28-02-2006 à 21:32:45 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
|
|
Message édité par no1 le 01-03-2006 à 21:27:27 --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
|
nantais Transactions (78) |
|
no1 NoOneTransactions (0) | Bon je crois que je vais laisser tomber cette vente --------------- VENTE DE MATOS INFO .. Version 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] NoOne vends tout son matos info....[ 3eme et derniere baisse| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vendu]config=duron+cg+cm+graveur | Je vends mon pc de Gamers grosse config |
| Je vends mon pc de Gamers, grosse config | [VENDS] Plus rien |
| [Vendu] Lecteur DVD Pioneer DV565A ( DVD audio, SACD...) | [VENDU] Galaxy 6800GT Glacial 256Mo AGP |
| [Vds] Routeur + DD 16O Go + MX5000 + Alim 560W ... [Baisse] | [Vends 44]2*256mo tccd a-data pc4000+1imprim+1lecteur dvd+mags hc/info |
| VENDU - Ipod Vidéo 30go blanc - VENDU | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] NoOne vends tout son matos info....[ 3eme et derniere baisse | |