| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] Noctua D15 - Boitier NZXT H500 |
|---|---|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 12:39:53 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (121) | Non, plus haut sur le topic c'est marqué "quelques mois".
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Regarde mieux y’a la date d’achat, elles ont arête de miner y’a 1 mois. Merci de ne plus poster dans ce topic. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (121) | Ok, donc la Aorus à arrêtée de miner il y a 1 mois, mais à minée depuis Aout 2018... C'est ça quelques mois ?
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 31-01-2019 à 12:55:51 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
django Transactions (96) |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (121) |
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 31-01-2019 à 13:12:06 |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (121) |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | J’ai plusieurs cartes donc plusieurs factures. Merci de ne plus répondre ou je demande de te moderer |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 13:19:56 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | Pour info j’en ai une à la maison, elle est en parfait état, avec sa facture et sa garantie, transaction nickelle et à ce prix là une 1080ti qui fait aussi bien qu’une 2080 je n’hésiterais encore pas --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par bibyfok le 31-01-2019 à 13:25:24 |
Natural Transactions (57) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Désolé mais 530 est un très bon prix! Je suis pas pressé de les vendre donc pour l’instant pas de baisse à l’horizon |
nikolash Transactions (30) | Sur HFR un très bon prix part en 2 minutes |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Je suis le moins cher de HFR donc je ne me fais pas de soucis. |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | L'Aorus c'est la version à combien de RAM ? |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Toutes les 1080ti sont à 11go de ram |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Up |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | Re ! Tu penses pouvoir mettre une Aorus de côté ? Je prends à ton prix, mais j'aimerais d'abord vendre ma carte actuelle. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Combien de temps tu penses? |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | Maximum 1 mois. Si en mars j'ai toujours pas vendu je te la prends quand même, sauf super offre entre deux mais bon des Aorus à 530in je pense pas en revoir ! |
FrenchyEve Transactions (53) | Bonjour |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | @Tee-See désolé mais je ne peux pas t’en garder une si longtemps...
|
djazher Transactions (2) |
|
FrenchyEve Transactions (53) | Du coup j'ai décidé d'etre raisonnable et à la place j'ai pris une RTX 2070, neuve à 480 € avec 1 jeu et ca sera plus facile à revendre dans 2 ans quand je voudrais rechanger |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Impec, profite bien |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | Hello ! Si la Aorus est toujours dispo, je prends à ton prix |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Hello, pour l’instant c’est en pause. |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | -_- je viens de vendre ma cg actuelle exprès pour la tienne xD Message édité par Tee-see le 09-02-2019 à 12:14:05 |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | Une idée d'un potentiel retour en vente ? Ma cg actuelle part la semaine prochaine et je m'attendais pas à une grosse coupure sans cg lol |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | je suis en déplacement 1 semaine donc pas de vente avant 8 jours. Je crois que django a des aorus à vendre à des tarifs similaires! |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) | Elle est plus sur son topic |
KeepCool Transactions (34) |
Message édité par KeepCool le 12-02-2019 à 09:40:46 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | EN PAUSE |
KeepCool Transactions (34) | Non mais OK, mais dispo à ton retour de déplacement ? --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Tee-see 5 GHZ MARTY !!!Transactions (5) |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (46) | Oui il y aura encore 4 cartes je pense. Après fini |
KeepCool Transactions (34) | Nickel mais tu peux les envoyer qd ?
Message édité par KeepCool le 12-02-2019 à 13:18:12 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool Transactions (34) | Bon pas de réponse, tant pis --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |