| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] : ZIP / Néon - Prok XP - Carte FM - Kit 5.1 etc.. Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] : ZIP / Néon - Prok XP - Carte FM - Kit 5.1 etc.. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 11:55:28 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | - Encyclopédies Multimédia sur la Grèce, L'Egypte, Le Louvre etc..... |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | j une encyclopedie Havas ( Le sesame du savoir ) tres bien faite avec videos et tout
|
bprodgraphics Transactions (0) | Tu aurais un lien stp ? j'ai un peu la flegme de chercher là merci |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
bprodgraphics Transactions (0) | Merci pour le lien, pas mal ça, mais tu pourrai me dire ce qu'il y a dans arts, littérature et histoire ( rapido quoi ) ... passque les trucs scientifiques ca me passe très loin du cerveau, ptêtre même encore plus loin que ça |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | dans arts litterature et culture histoire il ya : de nombreux doc sur lhistoire de france et du monde , des videos de biologie des peintures des photos tout plein de choses |
bprodgraphics Transactions (0) | Okay, c'est bien l'original avec le guide de 29 pages A5 ? si oui, je te donne ma réponse dans un ptit moment...bon app à toi |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | oui l original cest ca |
bprodgraphics Transactions (0) | Re, c'est ok pour l'échange si compatible XP uniquement, on passe em mp si tu es d'accord.
Message édité par bprodgraphics le 14-06-2003 à 15:21:32 |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 13:26:41 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | UP ! |
bprodgraphics Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Koiça ??!! pas de xp en vente dans le forum ???? |
bprodgraphics Transactions (0) | Bonne journée à tous ( up inside ) |
homecinematroc Transactions (0) |
|
prometeus Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Je tiens à réagir imédiatement pour ne pas passer pour ce que je ne suis pas.
|
bprodgraphics Transactions (0) | Salut prometeus, attention je mets ca dans du papier à bulles ca craint ! Message édité par bprodgraphics le 23-06-2003 à 17:27:33 |
bprodgraphics Transactions (0) | PS :Homecinematroc.
|
|
Message édité par homecinematroc le 23-06-2003 à 17:52:42 |
bprodgraphics Transactions (0) | Peut-être un éternel insatisfait... |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Mel expédié. |
zubtle Transactions (0) | et si l'on veut une grile ? c'est 6E ?
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
bprodgraphics Transactions (0) | 7 Fdpin pour une grille, en attendant elles sont toutes deux reservées à Prometeus |
bprodgraphics Transactions (0) | test |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] : ZIP / Néon - Prok XP - Carte FM - Kit 5.1 etc..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Graphique <140? - - - - - -UP bienvenue | [VENDU] UC K6-2 500 |
| [ACH] carte mère slot one p2/p3 de qualité | [Vends] Barette RAM 64 MO et carte son pci 128 |
| [Vds] Topic clos. vendu | [ACH] Carte Hollywood Plus, nappe floppy, autres |
| [VDS] Carte Mère ABIT IC7 (i875 - P4 + Prescott) [VENDU] | [VDS] Carte de décompression MPEG2 -=VENDUE=- |
| [VDS-RP]carte son philips, Voodoo 5, carte ethernet 10/100 PCMCIA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] : ZIP / Néon - Prok XP - Carte FM - Kit 5.1 etc.. | |