Reprise du message précédent :up
up
230 les 3 dur 18g et la carte mylex ? la garanti cest 5ans non ? tu pe test les serial sur le site dibm stp ?
230 pkoi pas, mais il faut voir pour le transport. Tu proposes quoi ? La poste c'est pas génial pour les disques, mais sinon on peut s'arranger un WE ou je reviens vers chez moi (Amiens). Je veux bien tester, tu as le lien de la page ?
http://www.hitachigst.com/portal/s [...] 6460e4f0a0 si les durs sont garanti (meme que 2/3 mois encore)je prend a 230 en mp (rouen cest pas loin ya moyen de sarrange non ?)
Je viens d'en vérifier un, il est garanti jusqu'au 2006-03-27, pour les autres il faut que je démonte... Si tu veux je te ferai une photo des trois disques que tu puisses vérifier par toi même. Si c'est ok pour toi, on convient de la vente en MP.
le dat m interesse , budget 80 zeuros :-|
DAT pour 80 euros, possible si on s'arrange pour la livraison. On peut se fixer un RDV entre Paris et Reims. T'en penses quoi ?
bah tu l envoie en contre remboursement je prends tous les frais a ma charge Olivier
ok pas de prob. on regle ça en MP.
les 3 sont du meme lots depuis le debut jpense non ? donc a priori ils sont les 3 garanti (cest 5 ans le scsi) je tattend en mp
oui tout a fait.
Slt, Les durs et le controleur sont vendus ?
Normalement oui, le chèque d'accompte doit arriver d'ici peu. Dsl.
la mylex est parti? edit:ah bah oui c'est parti...
oki