| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Microsoft Wireless Optical Desktop Pro "ESPAGNOL" => 30 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] Microsoft Wireless Optical Desktop Pro "ESPAGNOL" => 30 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | C'est une vente un peu particulière.
Message édité par Wolfman le 14-05-2004 à 17:34:58 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) |
italie Transactions (0) | qu'est ce que cela change qu'il soit espagnol? |
chris3807 Transactions (0) | 30 euros in ?? |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | La disposition du clavier n'est pas la même...
Message édité par Wolfman le 10-05-2004 à 19:15:55 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
--------------- VDS Chargeur Apple Watch |
VPS Transactions (1) | 30 in je prend |
chris3807 Transactions (0) | je te confirme d'ici 1h grand max
|
chris3807 Transactions (0) | j'étais premier
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:18:50 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) |
chris3807 Transactions (0) | pour moi
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Devant les inquiétudes des acheteurs potentiels, je vais mettre une ou deux photos dans quelques minutes... --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
VPS Transactions (1) | bonne idee. |
jeje86 Transactions (0) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Pour info supplémentaire, il a été acheté fin 2002. Je peux vous fournir la facture avec si vous le souhaitez.
Message édité par Wolfman le 10-05-2004 à 19:42:04 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
VPS Transactions (1) | et pk tu vends enfaites ? |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Ras le bol du clavier Espagnol. J'arrête pas de me planter entre celui du boulot et mon perso. J'a changé pour un kit Microsoft Elite, avec le petit repose poignet en cuir --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
VPS Transactions (1) | rien que ca ... |
VPS Transactions (1) | veinard |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Bon, pour résumer, dans l'ordre des intéressés, j'ai :
VPS Transactions (1) | alors c bon ? |
VPS Transactions (1) | enfaites ya ps de e avec accent ni de a avec accent ... |
chris3807 Transactions (0) | mooi je suis ok
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Désistement de chris3807 - il est remis en vente Message édité par Wolfman le 12-05-2004 à 18:53:43 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
VPS Transactions (1) | dommage ct une bone affaire |
VPS Transactions (1) | ca suffit ! |
kaiser dud Transactions (17) | le meme que moi |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Je l'ai récupérés sur un autre clavier Microsoft qui était nase. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Nouveauté : chris3807 a dû se désister au dernier moment (cas de force majeure).
Message édité par Wolfman le 12-05-2004 à 18:54:11 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
|
jeje86 Transactions (0) | au fait sinon il y a les softs qui vont avec et c'est en fr ? Message édité par jeje86 le 12-05-2004 à 19:18:17 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | Niveau soft, le mieux sera que tu télécharges les derniers Intellitype et Intellipoint sur le site Microsoft. A installer avant de connecter tout le bazar. Mais c'est pas indispensable pour que le clavier fonctionne.
Message édité par Wolfman le 12-05-2004 à 20:15:13 --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (122) | J'attends jusqu'à demain soir. Sans réponse de lui d'ici là, il sera pour toi... --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Microsoft Wireless Optical Desktop Pro "ESPAGNOL" => 30