|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] 17" IBM TFT en Rack 1U (Monitor Console Kit) garantie 3ans ! |
elliotdoe Transactions (19) | Bonnes nouvelles, je viens d'en rentrer un second, donc le second est en vente :
Message édité par elliotdoe le 02-04-2006 à 00:20:12 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 21:01:24 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) | loul |
elliotdoe Transactions (19) | Je précise que c'est un invendu de chez IBM |
b2g Lord IconicTransactions (43) | pas cher Message édité par b2g le 07-02-2006 à 21:04:56 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
elliotdoe Transactions (19) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut,
|
brainbugs Transactions (43) | interessé par le clavier.
|
|
brainbugs Transactions (43) | bon courage...
|
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 21:20:23 ![]() ![]() |
elliotdoe Transactions (19) | Je rajoute un lien commercial, prix de vente : 2082,66 dollars US fdp-out.
|
elliotdoe Transactions (19) | Mise à jour des liens. Prix constatés : 2000$, 3000$, etc etc... Liens à l'appui. Donc pas de critique sur le prix sans un lien réel et en bonne date |
b2g Lord IconicTransactions (43) | un 17 pouces doccase ca coute 150 sinon --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
elliotdoe Transactions (19) | C'est du IBM Rackable de Juin 2005 |
malix974 Transactions (9) | Nan c'est sur que dans une armoire |
brainbugs Transactions (43) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Pour l'utiliser je peux dire que c'est un très bon produit |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | Particulier ou Société, la remise sera pas de 1000 dans tous les cas !
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | j'aime bien le challenges |
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi j'utiliserais incontournable |
elliotdoe Transactions (19) | Oui c'est vrai Dream, dans les gros gros systèmes c'est devenu incontournable. Sinon, brain, je sais que IBM font kkes fois des grosses remises pour l'achat de gros lots. J'ai eu 45% sur mon Thinkpad |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | oui et pour les gens qui doivent tester des mises en place ou autre c'est super pratique... Enfin moi je l'utilise dans les deux cas et ça me plaît bien.Bon après il faut avoir le matos pour ça |
brainbugs Transactions (43) | ce n'st pas trop l'endroit pour debattre de la politique tarifaire d'ibm.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
|
Jules418 Transactions (6) | Un UP pour un bon matos qui hélas va être difficile à vendre malgré le tarif intéressant --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
elliotdoe Transactions (19) | Merci |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | hummm fo que tu passe me le montrer |
elliotdoe Transactions (19) | Quand tu veux, la semaine prochaine chuis en vacances |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | échange possible contre un DD scsi ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] cg 6600 GT AGP | [VDS] microdrive IBM/Hitachi 4Go |
[Vendu]Carte mémoire SD 512mo 28e en MP sur paris | [VENDU]fonctionnel et abordable: k700 très bon état MP sur paris 99e |
[VENDU] Scanner USB Artec Ultima 2000 | [VDS] Disque dur 2"5 6.49 Go IBM Travelstar........(vendu sur Ordikaz) |
[ACH] Rack interne Audigy 2 ZS | [VENDU] Sigma 18-50 DC 3.5-5.6 monture Canon |
[VDS] QTEK 9100 ETAT NEUF GARANTIE 2 ANS | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 17" IBM TFT en Rack 1U (Monitor Console Kit) garantie 3ans ! |