| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] [91/RP] Moniteur LCD 28" Hanns-G HG281D |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Vendu hors du forum Message édité par seaka le 17-08-2012 à 16:40:40 --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:54:52 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Drap --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Il n'est plus sous garantie et je n'ai jamais fait appel au sav, il tourne vraiment au poil depuis le début =) --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Il a déjà donc plus de 3ans ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Exacte, acheté le 11/02/2009 =) Message édité par seaka le 15-08-2012 à 19:08:27 --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
seaka gnéé ?Transactions (0) |
Message édité par seaka le 15-08-2012 à 19:21:04 --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | possible de l avoir en main propre sur paris ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
seaka gnéé ?Transactions (0) | je t'envoi un MP pour en parler
--------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Je fait chauffer le café pour vous motiver ? --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:52:41 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'aurai pris... Mais le soucis de la garantie --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Justement y a pas de souci =) |
diezouille Transactions (75) | Pas d'envoi possible ? |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Non désolé l'ami je me risque pas a ce genre de truc.
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je disais : Waow, super prix ( pour un super ecran, j'ai le même ! ) --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
CBRUNO2 Transactions (10) | jai eux le meme aussi , c'est du solide |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hmmmmm..... Prix ferme sur ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon à savoir, il est aussi sur LBC --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Exacte sur ebay, lbc, RM et ici. Cela ne pose pas un problème ?
Message édité par seaka le 16-08-2012 à 00:15:18 --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bah, c'est toujours bon de le préciser dans l'annonce --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | En fait, le hic c'est qu'actuellement avec les promos Samsung (80€ de rembourser), c'est chaud pour vendre un LCD alors que pour 30€ de plus, on en a un sous garantie --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seaka gnéé ?Transactions (0) | ton ecran t'attend quelque part, tu va tomber dessus =)
Message édité par seaka le 16-08-2012 à 00:29:15 --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
seaka gnéé ?Transactions (0) | fait pas ta difficile, je paye mon café en plus ! Message édité par seaka le 16-08-2012 à 00:40:01 --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Le forum de RMG est toujours aussi mort à ce que je vois --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Up du jour ! =) --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Up du soir --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
seaka gnéé ?Transactions (0) | Up ! --------------- Ferme la, c'est pas le sujet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC FUJITSU-SIEMENS Pi1556 P5510 | [VDS] Ipod Touch 4G / Batterie externe |
| [ECH]Sony a330 + 18-200 contre compact ou FZ150 | [VENDU] P4G Asus ROG G55VW |
| [VDS] Intel PRO/1000 PT Server Adapter (mono port) | [VDS] Apple CARE IPAD |
| [VDS] Iphone 4 16Go noir desimlocké | [VDS] Sony Handycam HDR-TG7 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] [91/RP] Moniteur LCD 28" Hanns-G HG281D | |