Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VENDU] Moniteur Tft 17" Qdi Lm-700

n°3349553
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 21:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
280? sur tassin ?


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:25:49  profilanswer
 

n°3349557
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 21:26:57  profilanswer
 

lycosmic a écrit :

:lol:  :pt1cable: Il est payable en franc ?   :pt1cable: :lol:  

Pas de probleme: Ca se change encore sans difficulté dans n'importe quelle trésorerie ou au pire, à la BDF.
 
 
Chèques resto non acceptés  :heink: .

n°3349562
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 21:28:22  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit :

280? sur tassin ?


 
300 chez moi AL. Sorry mais je ne peux pas faire moins  :jap:

n°3349599
lycosmic

Transactions (0)
Posté le 15-04-2004 à 21:36:20  profilanswer
 

Si tu prends les chèques restos, tu prends aussi les chèques restaurant universitaire ? à 2.60? l'unité si je fais la quète à la fac je devrais en avoir pour une cinquantaine de jour si t'es patient  :heink:  
 
Bon j'arrete de polluer  :kaola:  
 
up  :hello:

n°3349609
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2004 à 21:39:35  profilanswer
 

85% ? / 15 TR OK (+ une danse sexy des pompom de l'équioe de volley de la fac)  :lol:  
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3349665
wolf019

Transactions (2)
Posté le 15-04-2004 à 21:48:45  profilanswer
 

C'est la foire fouille, bientôt je vais arriver avec mes tickets Esso  :D

n°3349695
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 15-04-2004 à 21:52:37  profilanswer
 

Salut à toi Jihell.  :hello:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3350685
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 08:39:32  profilanswer
 
n°3350728
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 09:03:40  profilanswer
 
n°3350751
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 09:11:48  profilanswer
 

tu serais arrivé debut de semaine, je l'aurai déjà pris, mais avec toute les merdes que j'ai acheté ici ces derniers jours ...
enfin, bjrs aussi


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:11:48  profilanswer
 

n°3350892
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 10:01:16  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit :

tu serais arrivé debut de semaine, je l'aurai déjà pris, mais avec toute les merdes que j'ai acheté ici ces derniers jours ...
enfin, bjrs aussi


 
 :hello:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3351582
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 12:44:59  profilanswer
 
n°3352124
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 14:39:50  profilanswer
 
n°3352316
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 15:18:09  profilanswer
 
n°3352628
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 16-04-2004 à 16:29:29  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
On est donc encore au moins 2 ta mère et moi !  ;)  


 
trois  :o  n'en déplaise et en plus en anciens et en nouveaux francs  :kaola:  :hello:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°3352716
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 16:56:02  profilanswer
 
n°3352882
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2004 à 17:48:13  profilanswer
 
n°3353205
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 16-04-2004 à 19:17:22  profilanswer
 

:hot:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°3354433
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 17-04-2004 à 08:23:30  profilanswer
 

up pour le vieux :D


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°3354447
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 08:46:56  profilanswer
 

Ouai c'est vrai  :bounce: pour le vieux,
 
 [:trofub]

n°3354449
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 08:49:03  profilanswer
 

Qui c'est ce vieux dont vous parlez ?  :D  Bande de djeunz !  :na:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3354467
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 09:07:35  profilanswer
 

Prend pas ça pour toi !
Allez te vexe pas.
 [:trofub]

n°3354509
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 09:30:09  profilanswer
 

Meu non. Ca me vexerait que si j'étais vieux lol !


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3354569
tarzag

Transactions (2)
Posté le 17-04-2004 à 09:59:49  profilanswer
 

Précision :  [:vinz416@school] pour le vieux corse  :D  
 
 :hello:


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3354711
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 10:50:00  profilanswer
 

up ;)


Message édité par jihell le 17-04-2004 à 10:50:22

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3354780
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 11:11:59  profilanswer
 

[:trofub]

n°3354864
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 11:38:53  profilanswer
 
n°3354944
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 11:59:12  profilanswer
 

You're wellcome grand boss, je m'agenouille et je vous baise les pieds.
P't1 quéce ki fo pa fer pour avoar de la tune.
 [:trofub]

n°3354983
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-04-2004 à 12:12:34  profilanswer
 

:sol:  :hello:

n°3355251
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 13:11:21  profilanswer
 

[:trofub]

n°3355262
boudje

Transactions (15)
Posté le 17-04-2004 à 13:13:36  profilanswer
 

:hello:
 
Tu es dans quelle banque?
Ou mieux encore: combien de temps mettent les virements banquaires à apparraitre sur ton compte? La semaine dernière j'ai fait un virement à une personne du forum un soir , et le lendemain matin il était sur son compte.
 
Il faudrait que l'écran arrive chez moi mercredi. Je pourrais faire le virement cette après-midi ( si je trouve une banque ouverte mais ça devrait peut-être pouvoir être jouable), et si tu pouvais me l'envoyer avant lundi après-midi, il devrait arriver mercredi matin...( ca a été le cas pour mon dinovo qui venait de marseille cette semaine).
 
Si tu penses ne pas pouvoir l'envoyer lundi matin ( parait qu'il y aurait certaines personnes qui bossent :ange:), je te propose deux autres solutions:
- le contre remboursement mais avec prise en charge partage des frais ( et si ce n'est pas trop cher. Je ne suis pas partisan de cette solution)
- l'envoi cette après midi éventuellement avant que les sous soient sur ton compte. Je peux t'envoyer une photo par mail de l'avis de virement, voir même un scan si tu préfère).
Je préfère évidemment la dernière solution, qui m'assurerait d'être sur d'avoir l'écran à temps, maintenant il est certain que nous ne nous connaissons pas et que tu peux avoir réticence à me faire confiance. :)
 
En tous les cas, tien moi au courant que je sache si je téléphone à ma mère pour lui dire que j'ai trouvé un cadeau, et que par la même occasion je n'en cherche pas non-plus. :jap:
(PS: bien que je parle de ma mère, je suis cependant largement majeur si ça peut te rassurer pour l'éventuelle transaction. ;) )

n°3355298
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 17-04-2004 à 13:22:29  profilanswer
 

J'appelle jihell, il a encore parti batifolé !
 [:trofub]

n°3355343
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-04-2004 à 13:29:52  profilanswer
 

Trofub a écrit :

J'appelle jihell, il a encore parti batifolé !
 [:trofub]  


sai ton topik ki la raivaillai :lol:  
 
salut boudge ;)

n°3355358
boudje

Transactions (15)
Posté le 17-04-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

Trofub a écrit :

J'appelle jihell, il a encore parti batifolé !
 [:trofub]  


 
Houllaaa, revoyons l'échelle des prioites, je ne voudrais pas le déranger en charmante compagnie. ;)
 
 
 
@ La Krampe... :fou: stun J !

n°3355368
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 17-04-2004 à 13:33:20  profilanswer
 

boudje a écrit :


 
Houllaaa, revoyons l'échelle des prioites, je ne voudrais pas le déranger en charmante compagnie. ;)
 
 
 
@ La Krampe... :fou: stun J !

[:vignos]

n°3356646
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 20:15:15  profilanswer
 

boudje a écrit :

:hello:
 
Tu es dans quelle banque?
Ou mieux encore: combien de temps mettent les virements banquaires à apparraitre sur ton compte? La semaine dernière j'ai fait un virement à une personne du forum un soir , et le lendemain matin il était sur son compte.
 
Il faudrait que l'écran arrive chez moi mercredi. Je pourrais faire le virement cette après-midi ( si je trouve une banque ouverte mais ça devrait peut-être pouvoir être jouable), et si tu pouvais me l'envoyer avant lundi après-midi, il devrait arriver mercredi matin...( ca a été le cas pour mon dinovo qui venait de marseille cette semaine).
 
Si tu penses ne pas pouvoir l'envoyer lundi matin ( parait qu'il y aurait certaines personnes qui bossent :ange:), je te propose deux autres solutions:
- le contre remboursement mais avec prise en charge partage des frais ( et si ce n'est pas trop cher. Je ne suis pas partisan de cette solution)
- l'envoi cette après midi éventuellement avant que les sous soient sur ton compte. Je peux t'envoyer une photo par mail de l'avis de virement, voir même un scan si tu préfère).
Je préfère évidemment la dernière solution, qui m'assurerait d'être sur d'avoir l'écran à temps, maintenant il est certain que nous ne nous connaissons pas et que tu peux avoir réticence à me faire confiance. :)
 
En tous les cas, tien moi au courant que je sache si je téléphone à ma mère pour lui dire que j'ai trouvé un cadeau, et que par la même occasion je n'en cherche pas non-plus. :jap:
(PS: bien que je parle de ma mère, je suis cependant largement majeur si ça peut te rassurer pour l'éventuelle transaction. ;) )


 
Pour le virement, j'ai deux comptes courants  
un la caisse d'épargne et un au crédit agricole.
Mais je ne pense pas que cela puisse se faire en 1 jour. Techniquement oui mais les banques font travailler les sous deux ou trois jours avant de faire le transfert effectif.
 
Le contre-remboursement je suis contre. L'envoi avant paiement, désolé mais c'est trop chaud. Je le fais volontier quand je connais mais malheureusement, ce n'est pas le cas.  
 
Et en plus, lundi, je travaille (et comme je rentre d'une semaine de vacances, ça va être très très speed !)
 
Franchement, je ne vois pas trop de solution. Pour mercredi, c'est trop juste.
A moins que le virement se fasse lundi et que ma banque me dise que c'est OK (peu importe à la limite que l'argent ne soit pas immédiatement transféré; pourvu que mon banquier m'assure que l'ordre est donné et définitif).  
Dans ce cas, je trouverai un peu de temps pour essayer de poster pour la levée du soir en colissimo recommandé (dans ce cas, le colis doit arriver à J+2 donc mercredi a priori, c'est OK)
 
PAr contre, je ne garantis pas de retrouver le ticket de carrefour. Seule ma femme est à même de le retrouver s'il n'a pas été purement et simplement jeté par inadvertance. A la limite, je connais une cadre responsable chez Carrefour: je pourrais lui demander un autre exemplaire de la facture ou au moins un document faisant foi.  
 
Bien entendu, pour aller plus vite, je peux faire une lettre de cession si cela te convient.  
 
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3356662
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 20:18:39  profilanswer
 

Bon? JE vais remuer un peu ma chere et tendre pour qu'elle trouive cette P.... de facture !!!
On verra ça demain.
 
Cela dit, je ne vais pas non plus me prendre la tête encore longtemps avec ça. Si elle n'est pas retrouvée, cela se fera avec une lettre de cession.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3356822
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 21:01:01  profilanswer
 

...........................................................


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3356985
boudje

Transactions (15)
Posté le 17-04-2004 à 21:40:26  profilanswer
 

jihell a écrit :


 
Pour le virement, j'ai deux comptes courants  
un la caisse d'épargne et un au crédit agricole.
Mais je ne pense pas que cela puisse se faire en 1 jour. Techniquement oui mais les banques font travailler les sous deux ou trois jours avant de faire le transfert effectif.
 
Le contre-remboursement je suis contre. L'envoi avant paiement, désolé mais c'est trop chaud. Je le fais volontier quand je connais mais malheureusement, ce n'est pas le cas.  
 
Et en plus, lundi, je travaille (et comme je rentre d'une semaine de vacances, ça va être très très speed !)
 
Franchement, je ne vois pas trop de solution. Pour mercredi, c'est trop juste.
A moins que le virement se fasse lundi et que ma banque me dise que c'est OK (peu importe à la limite que l'argent ne soit pas immédiatement transféré; pourvu que mon banquier m'assure que l'ordre est donné et définitif).  
Dans ce cas, je trouverai un peu de temps pour essayer de poster pour la levée du soir en colissimo recommandé (dans ce cas, le colis doit arriver à J+2 donc mercredi a priori, c'est OK)
 
PAr contre, je ne garantis pas de retrouver le ticket de carrefour. Seule ma femme est à même de le retrouver s'il n'a pas été purement et simplement jeté par inadvertance. A la limite, je connais une cadre responsable chez Carrefour: je pourrais lui demander un autre exemplaire de la facture ou au moins un document faisant foi.  
 
Bien entendu, pour aller plus vite, je peux faire une lettre de cession si cela te convient.  


 
Pour ce qui est de la facture, je m'en moque un peu...Si l'cran fonctionne, il est très peu probable qu'il arrete subitement de fonctionner, et il sera toujours temps d'éssayer de retrouver la facture à ce moment là.
 
Pour l'envoi avant payement, je comprend tout à fait ta réticence vu que nous ne nous connaissons pas, c'est pourquoi je voulais faire le virement cette après-midi.
 
Je veux bien fire le virement lundi, mais j'ignore si ton banquier pourra te certifier le fait que je t'ai viré les sous sur ton compte si tu ne les as pas éffectivement...à moins que tu connaisses bien ton banquier.  
Les seules choses que je puisse faire sont éventuellement te faxer l'avis de virement ( mais je pourrais très bien envoyer un scan truqué si on pousse le vice); ou alors te virer la somme sur ton compte et que tu me la rembourses ensuite si tu ne veux pas envoyer l'écran avant la levée des colis lundi.
 
Cette dernière solution devrait être quand même en dernier recours, car ça m'entraine quand même de dire à ma mère que je lui ai trouvé un écran, puis d'annuler, ce qui risque de l'inquiéter pour rien...(en plus de te couter des frais pour le revirement si tu en payes).
 
De plus envoyer un écran lcd par la poste n'est pas la même chose qu'envoyer une lettre, et ça demande quand même pas mal de temps...( aller chercher le paquet, l'emmener à la poste, faire la queue...). Je me doutte que tu le sais, mais je préfère te le rappeler, car si lundi ton emploi du temps est surchargé, ça risque de ne pas être jouable.
 
Enfin à toi de me dire. :jap:

n°3357035
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 17-04-2004 à 21:52:07  profilanswer
 

Ca peut se faire.  
 
Et si je dis que j'envoie, j'enverrai.
 
La poste de Lyon Préfecture se trouve pratiquement en bas de mon bureau (j'avoue que je n'y avais pas pensé sur le coup. Cela m'oblige à m'absenter une dizaine de minutes mais après tout, on n'est pas des forcenés !)  
 
Si j'emballe demain et t'inquiète, je sais emballer, cela pourra donc se faire effectivement lundi.
 
Passons en MP pour la suite si tu es OK :jap:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3357045
boudje

Transactions (15)
Posté le 17-04-2004 à 21:54:29  profilanswer
 

J'appelle ma mère pour savoir si elle n'a pas trouvé un autre cadeau.  
A tout de suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] 2*256 Dual Kit GeIL PC3500 Platinum 2-3-3-6[vendu]radeon 9600 pro[vendu]
[VDS] 1 ventilo coolermate 8cm lumineux + fanmate : 6? (VENDU)[VENDU] Boitier Thermaltake + alim Fortron 400W
[vendu] DVD le pacte des loups collector (2dvd)[VDS ou ECH] Shuttle complet + TFT 15" ... => 850? fdpin !!
Vendu RP mobo Abit BH6 + adapt s370 +proc 650 E maj prix 7/5[VENDU] MSI KT3 Ultra 2 , XP 1800+ , 2x256 Mo DDR
[VDS] Graveur CD Lite-On 48x12x48x [VENDU][Vendu] 1 kit d'1 go de pc2700 + 2 ram freezer
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Moniteur Tft 17" Qdi Lm-700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR