|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu ! ecran 21 pouces Mistsubishi Diamond Pro 91 TXM |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 06-01-2003 à 16:06:04 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 18:48:18 |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je sais the price je comprends mais je vends quand m^me. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Come'on Everybody |
silmalik Transactions (10) | L'écran est à dalle plate ? |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | echange + fric çà le fait aussi vu que c'est pas la thune qui me pousse à le vendre mais son double emploi.
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 09:45:23 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | j'avais le meme au taf il y a 2 ans |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | mais bon, le *BON* matos a la cote dure en ce moment ya qu'a voir comment je lutte pour revendre ma chaine p'tite scsi |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Salut Tanguy ! |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | Comment il arnaque tout le monde, le rol
--------------- - |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | je suis en AMD XP 1900+ que je viens d acheter d occaz. AMD le proce des pauvre... |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
|
sinclair38 Transactions (0) |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bin plein de guy's interessés mais çà hésite çà soupèse donc comme on est bien sur HFR no PB :
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | un petit up d'ici au 6/1 que je reviens |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | avant le révielleon --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | on est venu me l'embarquer chez moi après tests c'est plié.
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | bien jouer.... Tant pis pour moi ... Je lorgne sur un LG Mais il le vend aussi cher que le tien pour un 19 pouces .
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] CM K7S5A + 1*128 + 1*256 PC133 + Autres | [VENDU] Disque Dur IBM Deskstar 75GXP 30,7 GB |
ecran 15 pouces a vendre sur la region stéphanoise | [VDS] SLK800 (VENDU) |
[VDS] Suma Ti4200 64Mo SE Vendu | [VENDU] CRT 17" iiyama S702GT |
[VDS] écran 19 pouces IIyama LS902UT | |
Plus de sujets relatifs à : Vendu ! ecran 21 pouces Mistsubishi Diamond Pro 91 TXM |