|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Mini-PC Core i3 / 4 Go / SSD 128 Go / Écran 24" 16:10 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Bonjour à tous.
Message édité par Zaza le Nounours le 23-04-2016 à 17:32:16 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 14:19:47 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up du soir bonsoir. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up matinal. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Tu ne vendrais pas l ecran seul |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Ma foi, si : tu en proposes combien ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
badlieut63 Transactions (4) | trop cher.... maxi 250 pour le lot Message édité par badlieut63 le 08-03-2016 à 18:18:11 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Merci, mais à ce prix, je préfère encore aller passer un week-end à la Fistinière : j'aurai aussi mal au cul mais au moins le cadre est sympa. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 22:00:11 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Je up et passe le prix à 420€. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
blueroom Transactions (15) | Plutôt que d aller à la fistiniere , passe par la case estim ça te ferra moins mal au C...
|
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Bon, up ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Le topic qui remonte, le prix qui baisse. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up dominical. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Encore une petite baisse parce que je sens bien que ça chauffe pas grand monde pour l'instant. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Ultime baisse avant d'abandonner. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
tigrane Transactions (21) | On peut mettre une plus grosse CG dans le PC? Message édité par tigrane le 23-03-2016 à 13:56:30 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Tu dois pouvoir mettre un truc un peu plus sérieux, oui, mais une gros machin de 30cm rentrera sûrement pas. Une 970 mini sera en revanche parfaitement à l'aise. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | 140 in pour l'écran?
|
Zaza le Nounours Transactions (24) | Je up, parce que bon.
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) |
|
mikinadream Transactions (447) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Toujours opé pour ma propal? |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Vendu, on peut fermer. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le |