|
Auteur | Sujet : [VENDU] Mini pc biostar |
---|
oGaNe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 00:47:12 |
Iskenzer Transactions (0) |
|
Iskenzer Transactions (0) | Un écrans de 15" ne vaut plus 140 meme si Compaq . |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 140 in si n'oublie pas que rien qu'en frais de port il y en a pour 20 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Iskenzer Transactions (0) | Dans ce cas fais une bonne proposition , tu rajoute combien de roro contre tft + alime ?
Message cité 1 fois Message édité par Iskenzer le 14-11-2005 à 00:56:07 |
oGaNe Transactions (0) | iskenzer trouve moi un LCD 15 pouce a moins de 140 |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Iskenzer Transactions (0) | Pour pas beaucoup plus en neuf on trouve ceci , et look la résolution + les ms + la qualité , voila ou je voulais en venir .
Message édité par Iskenzer le 14-11-2005 à 01:01:02 |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 01:00:32 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je veux pas faire moin emmerdeur mais je sais par experience que :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour tes 2 liens : les 2 premiers je ne connais pas ces magasins mais ce n'est pas du 4/3 pour commencer et en plus c'est pas HP Compaq mais IIsonic --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
oGaNe Transactions (0) | +1 |
oGaNe Transactions (0) | et j'ai le même pour lan le IIsonic |
Iskenzer Transactions (0) | Donc on close , merci . |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | De toute facon je ne suis pas la pour debattre sur tel ou tel objet car parti de la je peux aussi dire :
Iskenzer Transactions (0) | Sinon tft + cb ? |
oGaNe Transactions (0) |
|
Iskenzer Transactions (0) | Moi je propose un drnier truc tft + 130 |
Iskenzer Transactions (0) | Ben cb alors ?
|
Iskenzer Transactions (0) | Ou ram + tft + alime ? Sa fais le bon truc la non ? Message cité 1 fois Message édité par Iskenzer le 14-11-2005 à 02:03:51 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La ram va avec la mobo car elle partira pas seule et je vais lui coller un 3000 A64 dessus au pire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Iskenzer Transactions (0) | La mobo ne m'interesse plus car agp j'avais pas vu ... :s |
Iskenzer Transactions (0) | Je vais dodo je revient demain matin , regarde ce que tu peut faire @++ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben moi tu as ma propal au dessus si tu es ok ou si tu rajoutes qque chose on peut vois si je dissocie la ram --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nyko_qo_op Transactions (0) | lol j'avoue il n'y a que le cpu et le mini pc qui peuvent etre interessants...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2005 à 10:56:07
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le coup de la ram 3200 pour afficher la video on me l'avait jamais faite --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nyko_qo_op Transactions (0) | c'est marqué sur la doc.
Message cité 2 fois Message édité par nyko_qo_op le 14-11-2005 à 11:26:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2005 à 11:27:20
|
Publicité | Posté le |