Athlon XP3200+, X800XTpe et 1Go de ram suffisent pour faire tourner HL2 en 1600*1200 full option
je crois que t'as craqué ... en 1600x1400 avec ta config tu peux pas le faire tourner en max ... en 1280x1024 ok mais pas 1600x1400 faut pas déconner mdr
il a le carton je l'es déja vu + facture, il l'est vraiment >> surtout sur meuble en vere avec support unique pour l'écran, on vois la dalle qui est la reine du bureau
il a le carton je l'es déja vu + facture, il l'est vraiment >> surtout sur meuble en vere avec support unique pour l'écran, on vois la dalle qui est la reine du bureau
lol je plaisantais bien sûr. sinon il a été acheté quand? pas de pixels morts? raison de la vente? le format wide n'est pas trop génant car j'ai tjrs eu des formats 4/3 pour mes écrans PC
merci pour les infos. perso je joue pas donc niveau jeu je m'en fous un peu je vais essayer de voir un pote qui a un wide dans la semaine et je te tiens au courant si tjrs pas vendu.
sinon, c'est ton last price ?
Avec le wide sur mon 19" : gestion de plusieurs application en meme temps avec 70% des fenetre visible, sous paint shop prop ou psp c'est extra , pour les films c'est commes le cinéma
Message édité par mixpro95 le 19-11-2006 à 17:08:08