| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Mach II, THX to the Uppers !!! |
Bourreau Transactions (4) | Salut,
Message édité par Bourreau le 04-07-2005 à 15:23:22 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 17:59:42 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | . |
Bourreau Transactions (4) | .. |
Bourreau Transactions (4) | . |
Bourreau Transactions (4) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:56:22 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Bon je viens soutenir her bourral --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Bourreau Transactions (4) | Salut tarzag, je te remercie --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bourreau Transactions (4) | up |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | très bon matos ! foncez ! |
Bourreau Transactions (4) | Merci ronnie |
carpathesknight Transactions (0) | juste pour le plaisir, t as des screen de tes oc avec? |
Bourreau Transactions (4) | Sur le lien filé dans le premier reply, ya un screen @4220, j'ai le meme @4260, mais non uppé.
|
Bourreau Transactions (4) | Pour info, C pas super en soit, mais C fait à partir d'un CPU qui prenait 3850MHz, et encore, pas stable plus de 5min avec XP120 + Titant 120mm. Donc rock stable @3.75 avec l'un des meilleurs AC donne rock stable @4260MHz sous prommy au R134a |
tarzag Transactions (2) |
|
tarzag Transactions (2) | arf grillé à 4s --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | echange contre une rette corsair 512 PC3200 rev 2.1 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tarzag Transactions (2) | elle est en or parecque des barettes de 512Mo à 450 doit pas en avoir beaucoup --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | la mienne c la meilleur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | la meilleur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as vu toi aussi tu en rêve --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Bourreau Transactions (4) | Avec un othographe de constrvctor dessus --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | grave sur les chips memoire --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
carpathesknight Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | t'as vu sa --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tarzag Transactions (2) |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |