| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU][LYON] |
|---|---|
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:43:01 ![]() ![]() |
nono56 Transactions (0) |
sylvaine-3 Transactions (7) | Echange possible de ton pross+carte mère+graveur, contre carte mère p5w64 ws pro ! --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
geraldd62 Transactions (1) | Ah 65In je pourrais être intéressé donne moi la date d'achat STP?
|
hqx is now known as djouLTransactions (1) |
geraldd62 Transactions (1) | oki je met déja une option dessus |
black_hole Transactions (3) | drapal,
|
geraldd62 Transactions (1) | up |
geraldd62 Transactions (1) | up |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:17:23 ![]() ![]() |
geraldd62 Transactions (1) |
r4yy GeeekTransactions (7) | Possiblement intéressé par la cm + cg en mp sur Lyon;
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2007 à 13:28:21 ![]() salut, propale a 90in pour la 7800GTX
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2007 à 13:30:00 |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Je veux bien baisser à 100in, mais pas 90in. La boite est grande et y'en a pour 7-8 euros, meme en colissimo simple. --------------- Feed-back |
popeye62 Transactions (36) | bonsoir,
|
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Je te propose plutôt 125in, soit une baisse de 10euros par rapport à mon prix initial. --------------- Feed-back |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (25) | il y a quelque chose que tu voudrais contre la 7800gtx + € ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
popeye62 Transactions (36) | salut,
|
jester69 Transactions (9) | Salut, propal Alim + Benq + Hitachi 100 euros et je passe te le prendre sur Lyon. Merci de m'avoir lu |
geraldd62 Transactions (1) |
jester69 Transactions (9) |
|
geraldd62 Transactions (1) | oki alors je patiente |
geraldd62 Transactions (1) | oki bonne vente ciao |
stefostef Transactions (6) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
stefostef Transactions (6) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
stefostef Transactions (6) | Mettez vous d'accord pour moi c'est ok pour 120€ en main propre sur lyon quelque soit le vendeur
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
il a la main mais comme dit, la personne qui voulait lui prendre sa ram la semaine prochaine, si elle est tjs intéressée, suffit de me faire signe Message édité par alex684 le 09-10-2007 à 14:45:25 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
hqx is now known as djouLTransactions (1) | Je vends les miennes à stefostef puisqu'il peut les prendre plus rapidement. alex684, je te passe le pseudo du gars intéressé sur FH et te laisse le contacter. --------------- Feed-back |
stefostef Transactions (6) | Vente ok elles marchent tres bien 4go pleinement fonctionnels à 2.81gh z sur un opteron 165
Message édité par stefostef le 09-10-2007 à 21:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |