| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] - A LOCKER - plus rien en vente |
|---|---|
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:43:20 ![]() ![]() |
logan-kyles Transactions (26) | ok foxclan je t'envois un mp pour la carte mère |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
El-Gato jambeTransactions (22) | Combien elle prennent à l'o/c ces jolies rettes ? |
logan-kyles Transactions (26) | aucune idée mes ram je le mest en PC3200 et je les y laisse
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | ton proco m'intéresse garantie jusqu'a quand ? |
logan-kyles Transactions (26) | 3 ans et acheté en decembre donc encore 26 mois Message cité 1 fois Message édité par logan-kyles le 17-10-2006 à 20:50:00 |
El-Gato jambeTransactions (22) | okay dommage |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
|
logan-kyles Transactions (26) | j'ai une alerte à la réponse sur mon hotmail ^^
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 20:55:02 ![]() ![]() |
logan-kyles Transactions (26) | désolé je suis un peu pris avec tout ca ^^ je le fais de suite |
Benben0000 Transactions (1) | 380 pour 2go ram et proco --> mp |
logan-kyles Transactions (26) | bon et bien on a un gagnant pour le reste du matériel on dirait. Désolé mit mais je garde ton offre sous le coude en cas de problème |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
|
logan-kyles Transactions (26) | vente avec foxclan annulée pour différent sur le mode de paiement ( pour information par sécurité je ne livre qu'après encaissement dans le cas des chèques, tout cela pour ne pas être victime d'un chèque en blanc ) |
fanch69 Transactions (2) | si c'est pareil pour le proco je suis intéressé (après les autres bien sur)
|
logan-kyles Transactions (26) | le processeur est normalement vendu désolé Message édité par logan-kyles le 17-10-2006 à 22:06:27 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop nop c bon vas y revend la 100 out .. et surtout ne fais aucune effort poru al vendre Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 17-10-2006 à 22:05:25 --------------- Topicon ! |
logan-kyles Transactions (26) |
|
logan-kyles Transactions (26) | forum mis à jour.
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | 85in pour la CM comme foxclan!Et d'ailleurs normalement,selon les règles du forum le lot proco+Cm doivent être pour moi,non? |
dan22 Transactions (1) | |
logan-kyles Transactions (26) | tusaido => comme la carte mère était reservée et que la vente du reste du matériel a eu lieu pendant cette reservation, ton lot n'était pas 'reservable' désolé. pour le 85 in j'attends d'abord la réponse de f@st et celle de dan22. De plus l'offre faite à foxclan ayant été annulée elle ne peut servir de base pour d'autre négociations du prix.
|
dan22 Transactions (1) |
|
logan-kyles Transactions (26) | lol j'en ai pour 5 de frais paypal pour l'encaissement. 90 in me semblerait un meilleurx prix |
dan22 Transactions (1) |
|
logan-kyles Transactions (26) | immédiatement |
dan22 Transactions (1) | ok ca marche mp pour le paiement si plus personne devant |
logan-kyles Transactions (26) | pas de problème, vendu |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par f@st le 18-10-2006 à 09:48:00 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
--------------- Topicon ! |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
logan-kyles Transactions (26) | foxclan => Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur les garanties que tu peux te permettre de venir juger mes méthodes de ventes. Si ton choix est de faire confiance ce n'est pas le cas de tous |
logan-kyles Transactions (26) | au passage note pour foxclan : dann22 m'a réglé exactement la même somme que toi au final (frai paypal) mais il n'a pas discuté mes méthodes. La carte mère va partir dès demain il l'aura samedi donc en tant que vendeur tu m'excuseras je respecte entièrement mes engagements. |
dan22 Transactions (1) | |
dan22 Transactions (1) |
|
logan-kyles Transactions (26) | ok je t'envois mon MSN en privé on va essayer de régler ca rapidement |
Benben0000 Transactions (1) | Attention je signale que ce vendeur n'est pas correct.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |