|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu à locker |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vends ce boitier Icybox pour disques durs IDE en bon état général, avec les cables qui vont avec (USB2, FW et alimentation). Je n'ai plus la boite Message édité par ethomit le 16-02-2007 à 21:46:18 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:57:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2007 à 13:01:17 Tu le vends avec le disque dur à l'interieur ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non sans disque évidemment --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-02-2007 à 13:12:40 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | propal à 40 pour le boitier icy box + ta sacoche samsonite en mp sur paris.
|
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:02:11 |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | 40 car 35 pour la sacoche et 5 pour le boitier qui est peut etre hs car j'ai un pote qui avait le meme souci que toi et il a du changer son boitier car l'electronique interne était défectueux ! |
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | non j'aurai pris la sacoche que avec le boitier icy box ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Plus sérieusement j'ai déjà fait un effort en baissant le prix total de 7, tu peux bien faire un petit effort pour 3 non ??
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | allez pour 43 on conclut le marché sinon je laisse tomber. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon ok mais c'est vraiment parce que j'ai besoin de sous en ce moment Envoie moi un MP pour qu'on se donne rendez vous --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vendu à locker --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |