Rien pour le moment
Personne d'interessé? ^^
bonjour, pouvez vous me préciser les connecteurs à brancher sur l'alim pour votre carte graphique car mon beauf pourrait etre interressé mais dispose d'une alim un peu faiblarde je pense merci PS : je suis à 5 minutes de velizy
Bonjour, Ce sont 2 connecteurs 6 pins à brancher sur la carte graphique. Il a quoi comme alim?
misere ça va etre chaud il avait récupéré une alim d'un boitier HTPC qui doit faire à peine 400watts et je crois avoir vu juste une prise 6 pins dans le meilleur des cas je vois ça avec lui et te tiens au courant merci
Ok ca roule
bonsoir, désolé mais mon beauf ne va pas pouvoir changer d'alim dans l'immédiat donc je vais devoir décliner en tout cas je vais essayer d'upper un minimum ton topic car j'ai eu une 5850 et ça reste une bonne carte pour jouer
Bonjour, Propal a 50€ en MP sur velizy
Ca me va Dispo demain midi? Je bosse à coté du Norauto
Demain ce ne sera pas possible, Je pensais plutôt ce week end, samedi en journée par exemple,
Ca m'arrangerait parce que depuis hier soir j'ai la crève... Samedi à coté du centre commercial ca te conviendrait?
Oui, par exemple, tu me dira vers quel secteur vu la taille du CC. Je te mp mes coordonnées Tel
Répondu à ton MP
Carte vendue a Leon57 :-)
excellente transaction!!
Merci