|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] LCD 15 pouces Lite on Parfait état 150 euros / |
captcav Transactions (3) | Salut,
Message édité par captcav le 27-08-2003 à 11:34:47 --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 09:31:05 |
Cage Transactions (3) |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
captcav Transactions (3) |
--------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Cage Transactions (3) | alors la rathierjp fodra ke tu mexplike c ke c ke ce +1 jy compren rien ... sinon je me souvien de toi tu mavet acheter un P III 500 + cm + ventilo + carte son ...
|
RathierJP Transactions (0) |
|
Cage Transactions (3) |
|
captcav Transactions (3) | J'ai édité mon offre: c'est 150 euros fdp out. Je suis sur Paris
Cage Transactions (3) |
|
Cage Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 09:46:38 |
Cage Transactions (3) |
|
Cage Transactions (3) |
|
captcav Transactions (3) | Voila j'ai rajouté qq infos dans le message titre. C'est du 1024*768
Message édité par captcav le 20-08-2003 à 09:55:37 --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
Cage Transactions (3) |
|
SCALPHUNTER Transactions (5) | t ou sur Paris ? |
Cage Transactions (3) | sinon ba tu conais les angles de vue ? et le contraste ? |
captcav Transactions (3) | Comme je usis au boulot, je ne peux pas vous trouver d'infos sur l'écran, il faut que je rentre chez moi pour les trouver (et encore, contraste.. je sais pas trop ou les chercher) Je trouve pas de site web le décrivant
captcav Transactions (3) | Je viens de trouver ces infos sur le site lite on .com
bartsimps Transactions (0) |
|
captcav Transactions (3) | Les caractéeristiques ne sont peut etre pas les bonnes, sur lemien il n'y a pas de speakers.. --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
BNlechoco Transactions (2) | Salut.
|
captcav Transactions (3) | j'ai ajouté la photo au post principal --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
latin Transactions (0) | salut je t'offre 100e Message édité par latin le 20-08-2003 à 14:15:41 |
RathierJP Transactions (0) | http://www.liteontc.com.tw/sp-lcd.html
|
okgil Transactions (0) | si toujours en vente je suis preneur à ton prix Message édité par okgil le 20-08-2003 à 14:21:47 |
metaliser Transactions (6) | c'est surrement le 150a
|
RathierJP Transactions (0) | Oui, je n'ai vu que celui là |
latin Transactions (0) | lol regardez son lien |
okgil Transactions (0) |
captcav Transactions (3) | Apparement c'est le 150A mais sur ton lien il n'y apas de photos. En tout cas ca corresopnd aux caract techniques
latin Transactions (0) | alors c'ets lequel le modele celui que ta montré ou celui qu'a vu rathierjp |
latin Transactions (0) | et celui de ton lien ? il lui ressemble pas? |
captcav Transactions (3) | Ah désolé j'avais pas vu les photos. Sur ton lien, c'est le modele mercury --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
latin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |