|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Linksys WAG54G |
kR0M Transactions (0) | VENDU
Message édité par kR0M le 05-10-2004 à 19:24:24 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:28:09 ![]() ![]() |
Dosed Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | 50 fdp in |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | d'où tu es krom ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Dosed Transactions (0) | Ok autant pour moi alors |
kR0M Transactions (0) | oui Monsieur Dosed, je sais que les produits de Linksys ont tendance à avoir un peu tous les meme noms mais là je parle bien du WAG et non pas du WAP --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Un conseil, change de prix.
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | felipe69... lis mieux avant de poster...
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2004 à 18:29:50 ![]() ![]() |
kR0M Transactions (0) | oui, seulement le routeur est neuf, donc je ne compte pas le vendre à ce prix là.
Message édité par kR0M le 29-06-2004 à 21:22:09 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | non, pas la même chose... le tien n'est pas neuf...
kR0M Transactions (0) | Je ne fixe pas mon prix en fonction du prix des autres.
Message édité par kR0M le 29-06-2004 à 23:51:21 |
drakkeng Transactions (0) | up |
gathor Transactions (1) | En plus le WAG certaine fois c'est plus interessant d'occaz car y'a eu pas mal de probleme de matos -> retour SAV des le debut pour des deconnexion wifi et autre probleme, la tu es sur qu'il marche et de ne pas avoir a le renvoyer au SAV au bout de 3 jours de prise de tete pour savoir pourquoi ca marche po |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | 15 euros de moins que le neuf vu les vautours c'est pas gagné...
kR0M Transactions (0) | justement, si y'a des vautours ils cracheront pas sur un WAG moins cher et qui fonctionne !
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
kR0M Transactions (0) | up
Message édité par kR0M le 06-07-2004 à 21:56:58 |
drakkeng Transactions (0) | up non deguisé |
gathor Transactions (1) | Tjs pas partis |
XP1700 Transactions (2) |
|
kR0M Transactions (0) | je le passe à 100 (frais de port compris) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Echange possible ? |
kR0M Transactions (0) | contre quoi ? |
nico1375 Transactions (5) | vendu?
|
icedream Transactions (4) | moi je serai preneur en échange, regarde là si sa t'interesse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9206-1.htm |
kR0M Transactions (0) | je ne suis pas intéressé par un échange
Message édité par kR0M le 01-09-2004 à 13:09:48 |
kR0M Transactions (0) | le problème de montgallet c'est que tout le monde ne peut pas y aller, que les prix changent très vite, qu'ils ont très peu de stock, que t'achètes des trucs sans boite et sans garantie et que leurs pratiques commerciales sont à la limite du légal.
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
|
DarkDevil Transactions (0) | Moi aussi a un prix raisonnable ca aurait pu m'interessé, ou alors faire un echange (proc, ram, etc...) |
RnObx Transactions (3) | En tout cas c du bon matos.... experience inside. et acheté a montagallet avec la boite et tt, pour un peu plus cher ke toi il y a dejà 2-3mois... La garantie constructeur, elle ne bouge pas, seul les magasin s'occupe de l'echange si marche pas dans un temps restreint c vrai mais avec le monde qu'ils ont, ils peuvent pas faire un sav du tonnerre c deja pas mal les prix qu'ils pratiquent... --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
kR0M Transactions (0) | 90 je trouve que c'est un prix raisonnable.
|
nico1375 Transactions (5) | de toutes façons kROM, il vaut 93 à montgallet, donc tu le vendras pas ici à 90. |
kR0M Transactions (0) | vous semblez oublier un truc : PARIS n'est pas le centre du monde
|
RnObx Transactions (3) | Le net ne l'est pas plus.
--------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
mowgly Transactions (0) |
kR0M Transactions (0) | non non et non, je veux de l'argent sonnant et trébuchant !
|
annibal marameous for everTransactions (1) | bonjour.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
kR0M Transactions (0) | un routeur qui ne chauffe pas a un problème
Message édité par kR0M le 01-10-2004 à 13:56:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |