| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] Linksys WAG54G | 
kR0M Transactions (0)  | VENDU

Message édité par kR0M le 05-10-2004 à 19:24:24  | 
Publicité  | Posté le 29-06-2004 à 11:28:09   ![]() ![]()  | 
Dosed Transactions (0)  | 
Profil supprimé Transactions (1)  | Posté le 29-06-2004 à 11:42:22   ![]() 50 fdp in    | 
peregrin-touque ploufTransactions (0)  | d'où tu es krom ?
 --------------- mater tua in shortum cum ursus  | 
Dosed Transactions (0)  | Ok autant pour moi alors   | 
kR0M Transactions (0)  | oui Monsieur Dosed, je sais que les produits de Linksys ont tendance à avoir un peu tous les meme noms mais là je parle bien du WAG et non pas du WAP  --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original"  | 
peregrin-touque ploufTransactions (0)  | Un conseil, change de prix.
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0)  | 

--------------- Feedback_inside  | 
peregrin-touque ploufTransactions (0)  | felipe69... lis mieux avant de poster...
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0)  | 
 --------------- Feedback_inside  | 
Publicité  | Posté le 29-06-2004 à 18:29:50   ![]() ![]()  | 
kR0M Transactions (0)  | oui, seulement le routeur est neuf, donc je ne compte pas le vendre à ce prix là.
 Message édité par kR0M le 29-06-2004 à 21:22:09 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original"  | 
peregrin-touque ploufTransactions (0)  | non, pas la même chose... le tien n'est pas neuf...
kR0M Transactions (0)  | Je ne fixe pas mon prix en fonction du prix des autres.
 Message édité par kR0M le 29-06-2004 à 23:51:21  | 
drakkeng Transactions (0)  | up  | 
gathor Transactions (1)  | En plus le WAG certaine fois c'est plus interessant d'occaz car y'a eu pas mal de probleme de matos -> retour SAV des le debut pour des deconnexion wifi et autre probleme, la tu es sur qu'il marche et de ne pas avoir a le renvoyer au SAV au bout de 3 jours de prise de tete pour savoir pourquoi ca marche po   | 
peregrin-touque ploufTransactions (0)  | 15 euros de moins que le neuf vu les vautours c'est pas gagné...
kR0M Transactions (0)  | justement, si y'a des vautours ils cracheront pas sur un WAG moins cher et qui fonctionne !
 --------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original"  | 
kR0M Transactions (0)  | up
 Message édité par kR0M le 06-07-2004 à 21:56:58  | 
drakkeng Transactions (0)  | up non deguisé  | 
gathor Transactions (1)  | Tjs pas partis   | 
XP1700 Transactions (2)  | 
  | 
kR0M Transactions (0)  | je le passe à 100 (frais de port compris)  | 
Cryio Loading, please wait...Transactions (8)  | Echange possible ?  | 
kR0M Transactions (0)  | contre quoi ?  | 
nico1375 Transactions (5)  | vendu?
  | 
icedream Transactions (4)  | moi je serai preneur en échange, regarde là si sa t'interesse : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9206-1.htm  | 
kR0M Transactions (0)  | je ne suis pas intéressé par un échange
 Message édité par kR0M le 01-09-2004 à 13:09:48  | 
kR0M Transactions (0)  | le problème de montgallet c'est que tout le monde ne peut pas y aller, que les prix changent très vite, qu'ils ont très peu de stock, que t'achètes des trucs sans boite et sans garantie et que leurs pratiques commerciales sont à la limite du légal.
  | 
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1)  | 

| 
DarkDevil Transactions (0)  | Moi aussi a un prix raisonnable ca aurait pu m'interessé, ou alors faire un echange (proc, ram, etc...)  | 
RnObx Transactions (3)  | En tout cas c du bon matos.... experience inside. et acheté a montagallet avec la boite et tt, pour un peu plus cher ke toi il y a dejà 2-3mois... La garantie constructeur, elle ne bouge pas, seul les magasin s'occupe de l'echange si marche pas dans un temps restreint c vrai mais avec le monde qu'ils ont, ils peuvent pas faire un sav du tonnerre c deja pas mal les prix qu'ils pratiquent... --------------- Hum a koi ca sert ce fil????  | 
kR0M Transactions (0)  | 90 je trouve que c'est un prix raisonnable.
  | 
nico1375 Transactions (5)  | de toutes façons kROM, il vaut 93 à montgallet, donc tu le vendras pas ici à 90.    | 
kR0M Transactions (0)  | vous semblez oublier un truc : PARIS n'est pas le centre du monde
  | 
RnObx Transactions (3)  | Le net ne l'est pas plus.
 --------------- Hum a koi ca sert ce fil????  | 
mowgly Transactions (0)  | 
kR0M Transactions (0)  | non non et non, je veux de l'argent sonnant et trébuchant !
  | 
annibal marameous for everTransactions (1)  | bonjour.
  | 
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13)  | 
kR0M Transactions (0)  | un routeur qui ne chauffe pas a un problème
 Message édité par kR0M le 01-10-2004 à 13:56:40  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |