|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Laptop Xbook XB7 v2 + Garantie 3ans s/ site + 1Go RAM |
yoms Transactions (2) | Salut,
Message édité par yoms le 05-12-2013 à 11:21:00 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 21:09:45 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | pour ceux qui sont pas etudiant ok et encore c est facile de le faire achcter par qqun que tu connaitr est qui est etudiant mais la ne voit pas un pourrissage de topic mais ton prix est trop haut on le trouve a 1350 neuf --------------- ben alors on se secoue |
yoms Transactions (2) |
Message édité par yoms le 13-06-2005 à 22:26:37 |
Kayou Transactions (13) | Il est sous Linux ou sous XP ?
|
darkchen Transactions (0) | up |
yoms Transactions (2) | Merci darkchen pour le up |
darkchen Transactions (0) | tres bon matos ,j'en ai l'eau à la bouche |
darkchen Transactions (0) | tu up et tu supprimé up ? parce que j'en vois que 1 c chelou |
darkchen Transactions (0) | cool laval pas loin de chez moi sa |
yoms Transactions (2) |
Message édité par yoms le 25-06-2005 à 14:43:05 |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 14:41:39 |
darkchen Transactions (0) | alençon power |
yoms Transactions (2) |
Message édité par yoms le 25-06-2005 à 14:49:30 |
darkchen Transactions (0) | il me plait bien , si seulement je partais en vac |
yoms Transactions (2) |
|
darkchen Transactions (0) | bientot , et pas l'utilité du pc portable je vais demandé à mon cousin si il est intéressé |
yoms Transactions (2) | Ah LOL, si t'as pas besoin de portable...... |
darkchen Transactions (0) | non mais je part pas en vacanse avec un portable , et encore moins le laissé dans la maison |
yoms Transactions (2) |
|
M300A Transactions (0) | Toujours à vendre ?
|
yoms Transactions (2) |
Message édité par yoms le 29-06-2005 à 22:36:08 |
M300A Transactions (0) | Je préfère me le prendre neuf à 1229
|
M300A Transactions (0) | La garantie est elle de type Complete Care comme chez dell ? (ganratie contre une mauvaise manipulation, ecran brisé etc...) |
yoms Transactions (2) | C'est une garantie enlèvement et retour sur site J+1 : on vient chez toi récupérer le portable. Après je ne sais pas trop le contenu. Je jetterai un oeil sur le site web (tu peux regarder sur xbook-computer.com). Sur le topic unique, les qq expériences SAV sont très satisfaisantes en tout cas. |
M300A Transactions (0) | Tient moi au courant si c'est vendu ou pas, et si tu donne la sacoche avc |
yoms Transactions (2) |
|
yoms Transactions (2) | M300A, du neuf ? |
M300A Transactions (0) | Heu oui, trop cher pour moi |
yoms Transactions (2) |
|
M300A Transactions (0) | Je prefere me prendre un XB10 a 1100 et quelques neuf |
yoms Transactions (2) |
|
nantais Transactions (78) | tu serais interessé par un echange ? j'ai des trucs a echanger + euros |
yoms Transactions (2) |
|
nantais Transactions (78) | si c'est envisageable mais il faut que je vende mon matos ce que je suis entrain de faire mais ce serai pas pour tout de suite , tu pourrais pas faire un effort et me faire le tout a 1100 euros je suis étudiant et c'est une grosse somme a débourser. |
yoms Transactions (2) | Ben neuf, tout ça fait 1650 sur le site xbook-computer donc c'est déjà un bon prix Et je l'ai moi-même payé avec un prêt étudiant, donc je comprends. De plus, si je comprends bien, quel que soit mon prix, tu ne pourras pas avancer l'argent pour "t'auto-rembourser" ensuite ou je me trompe ????
|
M300A Transactions (0) | Neuf c'est 1399, je sais pas ou tu as vu 1650... |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | UP pour un très bon portable, j'ai le XB7 v1 (avec 1 go aussi) et le prix est très raisonnable !! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | Oups oui, j'avais oublier la garantie, mais bon ca fait plus 240 non plus, il ne reste que 2 ans... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais 1400euros, c la version avec 1go de mémoire neuve ? |
yoms Transactions (2) |
Message édité par yoms le 12-07-2005 à 20:51:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Avez vous deja acheté du materiel sur un site japonais ? | [VDS] Alimentation LC Power 550W |
[VDS] Divers | [Vds] enceintes hifi tannoy eyris 1 sur paris |
[VDS] Kit Water Cooling AquaCool AK1000 (introuvable en France) | [VDS][ECH][57] 1080AMG Rad pré-integré -- GROSSE REDUC NEGOCIABLE ! |
[VENDU] Laptop CL56(Dothan 1.7Ghz 1Go ATi9700 2*bat SXGA+ DVD±RW 60G) | [VDS] VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Laptop Xbook XB7 v2 + Garantie 3ans s/ site + 1Go RAM |