|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {VENDU] 1700+ JIUGB0251/ screens :60E- ou ECH alim 350W ou lcd 2*20 |
niktard Transactions (28) | bon valà , celui qui devait le prendre se desiste par manque de sous et je le remet en vente!
Message édité par niktard le 20-05-2003 à 21:54:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 12:28:18 |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | lol ta pas froi au yeu (pr la CGraphique)
Message édité par Deus 25 le 09-05-2003 à 12:44:28 |
niktard Transactions (28) | 1 seul.......... mais je m'en fous j'ai une nforce2 donc les 5 PCI de la RDA+.... pis ma prochaine acquisition : un carte tuner TV...........mais pinnacle en a fait une en USB....alors vais prendre la version usb !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | GG |
niktard Transactions (28) |
bobby001 Transactions (1) | intéressé sans les gros ventilos, avec ventilo d'origine pour 130 euro fdpin
|
niktard Transactions (28) | ...ben le probleme ( j'ai oublié de le remettre là mais y etait mentionné dans l'ancien topic suppr. par ken ) c'est ke j'ai plus qu'un ventilo d'origine qui marche l'autre faut le resouder car il a rompu..........
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bobby001 Transactions (1) |
|
niktard Transactions (28) | bah le fil noir est ok..mais le fil rouge est coupé entre le connecteur et le ventilo... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 14:49:14 |
|
niktard Transactions (28) | ben wé je comprend mais vu que la garantie est dépassé ca influe pas sur la garantie --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bobby001 Transactions (1) | bah il me faut surtout l'epaisseur de la carte ventilo monté, a moins que ce soit les 4.5 cm que tu appelles hauteur.
|
bobby001 Transactions (1) | ouais ca passe pas, me faut les ventilo d'origine, ma proposition à 110 in tiens tjrs a toi de voir @++++ |
niktard Transactions (28) | ok je verrai t'auras la reponse au pire dans 10 jours sur ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chkemp Transactions (15) |
|
|
niktard Transactions (28) | ben j'aimerai quand meme la vendre 40E de plus mais comme je dois travailler tout l'été a partir du 1er juin j'aimerai vendre avant le 20Mai ce qui laisse le temps de confirmer la reception du coli ( envoyé en suivi 48H R2 Taille M ou L )
niktard Transactions (28) | bon pour l'instant j'ai qqn qui serait interessait pour le lot a 200E sur overclex j'attend sa reponse lundi !
niktard Transactions (28) | donc pour l'instant:
niktard Transactions (28) | proco reserved a serial glandeur.......;reste la 44000 + 2*80mm..............
tartiflette75 Transactions (5) |
Message édité par niktard le 15-05-2003 à 18:46:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | !
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
niktard Transactions (28) | picha...encore motivé pour un autre proco de chez moi ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
totOfiGhter Transactions (1) | tu echanges eventuellement ? si oui, tu cherches koi ? |
niktard Transactions (28) | ben une alim TTGI 350W....( ce qui est equivalent nivo prix...)
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je retrouve plus le post précédent --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] [VDS] carte son sb pci128 | [VENDU] Carte Graphique ASUS GeForce FX 5200 128Mo |
VENDU | [ECH] PC Tres Complet haut de gamme |
[VDS]2 alim et carte rezo | [ECH]carte mere ABIT KX7333-R contre carte µATX |
[Sujet Clos, Vendu] Combo graveur/ lecteur DVD | Vends Alcatel One Touch 511... Vendu |
[VDS/ECH] 512Mo GEIL PC3500 CL2 DDR Ultra Platinium [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : {VENDU] 1700+ JIUGB0251/ screens :60E- ou ECH alim 350W ou lcd 2*20 |