|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Inspiron 8000 équipé |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 10:52:09 |
tomtom75 Transactions (0) |
--------------- Tom ;) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0518-1.htm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | heho ! |
misternuts Transactions (0) | Bon ben je viens de répondre à Bonk1 en MP, on doit prendre RDV pour tester le matos |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ben je confirme que je le prends ! Message édité par bonk1 le 06-12-2002 à 21:30:04 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | je prends aussi au prix indiqué par le vendeur, à paris chatelet les halles ou je me déplace, après les autres évidemment |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | alors, il é vendu ce bo PC?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | ben voui c'est bouclé, je vais le chercher demain chez le monsieur ! |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 00:37:18 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | rah kten as du bol |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-)Transactions (0) | si c pas vendu je prend |
misternuts Transactions (0) | La bête est vendue |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Message édité par bonk1 le 08-12-2002 à 17:05:21 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Ah j'oubliais, quand j'ai réinstallé XP, pas un seul périphérique non trouvé, pas un point jaune ou rouge dans les journaux systèmes, c'est dire le haut degré d'intégration de la chose avec XP qui est pourtant assez tatillon ! |
misterv Transactions (0) | si ce n'est pas trop indiscret, à combien il a été vendu finalement ? |
|
misterv Transactions (0) | ça tient combien en autonomie cette bête là ? |
|
misterv Transactions (0) | c'est pas mal du tout |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | juste un truk:
misternuts Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ouai mais tu pourrais juger que si il n'y avais que le proco qui change... on ne peut comparé que lorsqu'il n'y a qu'une variable
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | tu a vérifié avec deux portables qui ne difére que de leur proco?
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | se que je disais c'est que ca existe pas des configs qui ne différe que de part leur proco, maitenant, apparement les config avec des P4 consommes plus, mais c'est le reste qui fais ca, car le P4 consomme moins que le P3.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |