| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Vendu] Inno 3D 1070 Ti X2 | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Bonjour, bonsoir,
 Message édité par amirios le 16-11-2018 à 01:07:25 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
Publicité  | Posté le 02-11-2018 à 17:55:12   ![]() ![]()  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
justrayan Transactions (102)  | Je vais mettre en vente une jolie petite tour dans un Phanteks Evolv Itx :
 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Combien la tour ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
justrayan Transactions (102)  | aucune idée faudra voir une fois montée combien elle vaut - la gueule que ça donne  Message édité par justrayan le 02-11-2018 à 21:47:32 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | C'est quoi ta 1080 Ti, l'Alim, etc...
 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
justrayan Transactions (102)  | 1080 ti au choix Msi aero (pas mal pour du itx) ou Inno3d Ichill x3
 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Et les prix ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
Publicité  | Posté le 03-11-2018 à 10:54:54   ![]() ![]()  | 
justrayan Transactions (102)  | Je vais voir pour une vente complète de la tour sur lbc d’abord et sinon je reviens vers toi --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Ok  --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
exoo Acheteur compulsifTransactions (679)  | 
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (120)  | Une Jolie Strix toute neuve ?  --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie  | 
Aerion Transactions (13)  | Je vends une 2080 FE, toute neuve, utilisée 10 jours, boite complète et facture du store Nvidia : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0836_1.htm --------------- www.camillemarotte.com  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | 

--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | 

Lacazema Transactions (6)  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | 600in c'est jouable ? --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
Lacazema Transactions (6)  | Demande lui peut-être sur son topic, il est sûrement plus susceptible de répondre sur celui-ci  | 
Aerion Transactions (13)  | 

--------------- www.camillemarotte.com  | 
Aerion Transactions (13)  | 
 --------------- www.camillemarotte.com  | 
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (342)  |   --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Yes d'origine  --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
tgthomas67 Transactions (20)  | Salut, il me reste une RTX 2080 Gigabyte GV-N2080WF3OC-8GC
 Message édité par tgthomas67 le 13-11-2018 à 02:08:16  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Baisse de prix 320€in --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
mavalou Transactions (112)  | bonjour,
  | 
amirios 1+1=3Transactions (116)  | Ah non j'ai acheté une 1080 Ti, je change le titre  --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |