|
Auteur | Sujet : [VENDU] HIS 9800 PRO ICEQ baisse a 140 FDPIN |
---|
cedric150 Transactions (15) |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 21:12:37 ![]() ![]() |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | y'a pas des fous tout les jours --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | reserve moi la quand tu passera a 130 in --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cedric150 Transactions (15) | et pourquoi tu dis ça ! je pense pas que ca soit cher vu le prix du neuf, et la qualité de cette carte....
--------------- Mon feedback |
cedric150 Transactions (15) | je garde ta propal sous le coude --------------- Mon feedback |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:53:39 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | j en ai acheté deux ici y a deux semaines, --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Salut cedric150 je suis interesse par ta carte graphique qui vaut 199 neuve .Je suis pret a mettre 130 fdpin ou en mp sur paris avec bien entendu la facture et la garantie. |
nicotine20 Nico PatchTransactions (0) | Salut Cedric. J'ai vendu la même carte graphique 160 euros la semaine dernière ici même. Alors ne brade pas ta carte. 140 euros je trouve que c'est plus que généreux (même trop). Ne te laisse pas faire et ne descends pas au dessous de 140.
|
cedric150 Transactions (15) | salut nicotine20, je me rapelle de ta vente --------------- Mon feedback |
Electrique Transactions (0) | ouais,te laisse pas faire,140 in minimum,point! |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Ta carte a presque un an, la garantie ne va pas tarder a expirer a mon avis tu risque de louper une vente pour gagner 10 personnellement je ne suis pas presse d'en acheter une.Je pense que si j'attend encore un peu je pourrai en toucher une a 100.Les prix des 9800 va encore baisser considerablemment grace a l'avennemment des X800. |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | regarde ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cat=169&tr
Message édité par rstkproduction le 25-04-2005 à 21:53:36 |
cedric150 Transactions (15) | oui, c'est bien, tu me montre une saphire la !
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Elle est vendu a 120 |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Non moi j'ai un plafond psycologique a ne pas depasser pour une carte graphique d'occas.... |
cedric150 Transactions (15) | Moi pareil, j'ai un plafond psychologique.... t'es pas le seul a pas avoir d'argent a foison ...
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | 140in, bon prix ! |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Reste Zen et sois patient |
cedric150 Transactions (15) | merci les gars --------------- Mon feedback |
LeRoiDesOgres Transactions (0) | 150 fdpin est un bon prix ne te laisse pas avoir. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Electrique Transactions (0) | merci aux "autres" de pas comparer His et Sapphire,restons polis et honnetes,on compare pas Skoda et Audi! |
kassoa Transactions (0) | c'est quoi les difference entre une 9800pro saphire et une 9800 pro his mis a par le VGA silencer Message édité par kassoa le 26-04-2005 à 12:01:21 |
Petitdeal Transactions (0) | Rien d'autre mais ces deja enorme pour les oreilles |
Electrique Transactions (0) | qualité des composants,tests en usine........a part ca |
cedric150 Transactions (15) | VGA silencer d'origine, donc pas de magouille a faire pour en installer un et faire sauter la garantie.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |