|
Auteur | Sujet : [VENDU] Hercules 9800 |
---|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:45:36 |
Irae Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | ma 9700 + 60 euros contre ta 9800? |
Alrick Transactions (3) |
theboss3475 Transactions (351) | c est une marque allemande xelo!! elle marche nickel chrome.avec boite et facture mais plus de garantie.jamais demontee et n accepte aucun o/c.
|
|
theboss3475 Transactions (351) | tu as tort le nom ne reflete pas la qualite de la carte.
|
Alrick Transactions (3) | enfin si la carte n'accepte aucun overclock, ça en dit assez long sur la qualité de la ram par exemple... |
theboss3475 Transactions (351) | les 9700 sont bloquees autant que je me souvienne.il fallait les flasher pour ca. |
theboss3475 Transactions (351) | pas les 9700pro |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 01:11:44 |
20-100 Transactions (3) | bon je monte à 145 in, mais sans délai ... |
Irae Transactions (0) | ok 20-100 j'en prends note si je trouve pas d'autres acheteurs a 145 out il est a toi |
Irae Transactions (0) |
|
Irae Transactions (0) |
hachim93 Transactions (0) | moi je me deplace a noisy le grand pour 140 euros? |
Irae Transactions (0) |
Irae Transactions (0) |
Irae Transactions (0) |
|
Irae Transactions (0) |
Irae Transactions (0) | affaire en cours avec hachim93 puisqu'il peut venir la chercher dans ma ville
|
theboss3475 Transactions (351) | ca negocie en message prive,et ca c est pas bien du tout. |
Irae Transactions (0) |
|
Irae Transactions (0) | vite qu'on en finisse j'en ai par dessus la tete de tenir ce foutu topic |
Irae Transactions (0) | ah mince pourquoi j'ai marqué ca ? dois je me justifier de ca docteur ? |
theboss3475 Transactions (351) | j etais interesse a 160in moi,mais je vois que tu n as pas pris la peine de dire c est ok sur ton topic a hachim93
|
Irae Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | non ce n etait pas ma propal j allais la faire en revenant sur ton topic et la j ai lu que tu l avais vendu a hachim et c est a ce moment que j ai compris que tu avais transactionne en mp.rien a voir avec l echange propose plus haut et pour lequel tu n as rien dit.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Irae Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | je ne crie pas au scandale,je ne fais que faire remarquer cette pratique a irae.
|
theboss3475 Transactions (351) | c est rageant c est tout,il aurait seulement fallu que tu dises ok sur le topic et je n aurai pas insiste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
theboss3475 Transactions (351) | c est ce que je dis j en ai trop fait,je suis d accord avec ca
|
Irae Transactions (0) | [citation=4403154,80,29][nom]theboss3475 a écrit[/nom]je ne crie pas au scandale,je ne fais que faire remarquer cette pratique a irae.
|
theboss3475 Transactions (351) | de preference ne veut pas dire exclusivement sur paris |
Irae Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | c est le reproche que je te fais tu n as justement pas poste sur le topic.....
|
Irae Transactions (0) | Excellent soirée a toi aussi (et aux forumeurs qui passent) |
hachim93 Transactions (0) | c'est quoi ce foutoir?.....? |
Irae Transactions (0) | Bon je commence a saturer question prises de tete la.
|
Publicité | Posté le |