| |||||
| Auteur | Sujet : [VENDU] GTX460 PNY OC |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 19:21:50 ![]() ![]() |
garssympa Transactions (108) | up |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 14:34:38 ![]() ![]() |
aSTAM Transactions (0) | propal à 210 in ! |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Salut, moi 220 in je te le prends |
aSTAM Transactions (0) |
Message édité par aSTAM le 02-09-2011 à 19:00:19 |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
aRiaKaN083 Transactions (34) | A titre informatif il est interdit de gagner de l'argent sur une revente il me semble |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) |
--------------- |
aRiaKaN083 Transactions (34) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'ai un tri screen l'ecran que je vend n'est pas celui acheter a spade666 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
aRiaKaN083 Transactions (34) | ok |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | échange possible contre 2500k ou 2600k / Rad proco 1155 performant --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je cherche aussi une carte mere en micro atx z68 Message édité par Nicquehen le 03-09-2011 à 17:56:05 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kuyhuon Transactions (75) | Drap, si j'arrive à revendre mon écran avant toi le tien, je te le prendrais sûrement^^ |
nours22 Transactions (0) | bonjour,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Pas de gresillement. Sinon je n'ai pas noté de mura flagrant sur celui-ci. J'en avait un petit sur celui de droite (cf : http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] c02424.jpg ) Message édité par Nicquehen le 08-09-2011 à 18:31:36 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kuyhuon Transactions (75) | yop, je te tiens au courant, ms je pense pouvoir vendre mon ecran rapidement, je te prendrais alors le tiens à ton prix. Y'a moyen que tu me le bloque pour ce weekend? |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Oui Kuyhuon pas de probleme je le bloque pour ce week --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kuyhuon Transactions (75) | Salut, je te confirme donc que je te prends ton écran Acer gd245 à 230€in étant de hte-savoie |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Pas evident j'envoie toujours des reception du chèque. (et encore je suis gentil j'attend pas forcement l'encaissement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kuyhuon Transactions (75) | Salut,
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Preparation de la prochaine vente : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Normalement mise en vente a partir de vendredi/samedi au plus tard. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
kuyhuon Transactions (75) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |