Hello Je largue un 2to sata wd Achete ici en 08/2013 a zebu69 Tourne dans un nas depuis... Aucun pb a signaler. Remplace par un 3To. 45€ out A prendre sur nantes/rennes/la defense. Pas d echange.
up
Salut. 40€ en MP sur Rennes ?
ok
Suite en MP
Up remise en vente 45€ out 50€ in.
Up
Hello, smart disk possible stp?
Même question ! Combien d'heure de vol / état smart ?
Achete ici en 08/2013 a zebu69 Tourne dans un nas depuis... Aucun pb a signaler.
Si tu veux vraiment le vendre, tu devrais poster un smart disk. La comme ça je ne prendrai pas le risque de te l acheter, et je ne suis pas le seul ;-)
le smart disk necessite un PC je n'en ai pas, je n'ai que des portables.
Dommage, si jamais tu peux trouver un pc pour le smart je suis intéressé pour 45in
ou même un boitier usb pour un crystal ça le fait
ca tombe bien je ne suis pas vendeur à ce prix.
tu offres ?
preneur a ton prix a 50in si tu peux faire un crystal disk biensur si tu peux pas je le fait et si tout ok paiement apres le crystaldisk
Ok sur le principe. Je garde le cheque sous le coude jusqu a ton go.
je n enverrai pas le cheque avant, comme proposé je te l enverrai une fois que j ai fais le crystal disk info
A la vue de ton anciennete c est non.
Juste comme ça pour débloquer la situation, ton NAS est normalement parfaitement capable de te sortir un rapport SMART c'est quoi comme modèle ?
Y a rien a debloquer du tout. 45€ en mp 50€ in.
en fait on essaye juste de t'aider ici sans crystal, je te souhaite bon courage
Stop. Achetez du neuf. Le disque prendra plus de choc ou autre sur le trajet que pendant 2ans dans mon nas, alors vous me faites marrer avec vos tests. Je ne ferai pas mieux que d attendre le go de l acheteur avant d encaisser le cheque point. Avec plus de 10ans de presence ici je pense avoir montré patte blanche. Maintenant on revient a la vente et que a la vente; le reste sera considéré comme de la pollution.
vendu sur LBC 50€ . bisous.