the nordcore a écrit :
je suis surement preneur a 199 sur paris, je pose une option dessus mais je ne pourrais venir les chercher que a partir du WE du 16-17 decembre di moi si ca t'interresse
|
S'il n'est pas vendu d'ici la, pourquoi pas
aerton a écrit :
salut,
je suis peneur ferme, à 199 sur Paris.
Mais à 2 conditions...
- transaction au plus tard ce samedi
- faudrait soit me l'amener dans le 13ème, soit qu'on se retrouve dans le 13, le 12 ou le centre de Paris
|
Comme je l'ai déja dit, cela ne me dérange pas de livrer du moment que ce n'est pas à 50km de chez moi (un vendredi soir ou mieu un samedi matin)
Suite à la rétractation de multiZooOo, avec qui la vente était normallement conclue, j'ai effectivement recontacté Deltibo en MP afin de voir comment l'on pouvait s'arranger s'il était toujours acheteur. Il doit me recontacter jeudi pour me dire ce qu'il en est.
aerton a écrit :
ok
dans les règle il est stipulé :
" - Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite "
|
Oui tout à fait d'accord avec toi, mais cela est valable sur le topic, tant qu'une propale n'a pas été acceptée. pour ma part, j'attends confirmation de Deltibo. Crois moi que je préfèrerais le vendre 199 que 180 mais ca serait pas vraiment juste pour lui
Message édité par fishton le 30-11-2006 à 12:23:46