| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] GTX 970 - Gigabyte - Windforce III 4go |
sapmoine NopeTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par sapmoine le 26-10-2017 à 17:52:15 |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 15:44:44 ![]() ![]() |
uniques65 Transactions (47) |
sapmoine NopeTransactions (1) | Qu'entends tu par "envoie en 1°" ? Message édité par sapmoine le 20-10-2017 à 16:00:07 |
uniques65 Transactions (47) | tu me l'envoie , je la reçoit et je te paye par paypal , tu viens d'arriver sur le forum , moi sa fait un bye et plus de 80 transac a mon actif , demande à google mon pseudo , voilà --------------- Mon Feed |
sapmoine NopeTransactions (1) | Euh non. |
uniques65 Transactions (47) | Je suis adeptes de l'expression suivante
--------------- Mon Feed |
sapmoine NopeTransactions (1) | Je comprends et je serais pareil à ta place, mais sache que le fait que tu sois un vendeur "connu" ne change rien pour l'acheteur et ne me rassure pas non plus quant au fait de t'envoyer un produit avant d'être payé.
|
uniques65 Transactions (47) | Non ce n'est pas comparable lon pseudo est le même depuis que je vais sur le net je ne vais pas commencer à truander aujourd'hui surtout ici je veux bien faire 50e et le reste a la réception et oui tu auras mes coordonnées ainsi que mon numéro de téléphone que j'ai depuis longtemps pas un 07 acheter chez le marchand de tapis faut bien commencer par une première transac j'ai acheté une ps4 u 3 semaine sur le forum la person a accepté mon deal payer une partie et le reste a réception, j'ai aussi acheté une switch 365e payé en 1 seul fois sur ce forum lais feedback de plus de 130 eval tout sa pour dire mon offre est la si c'est bon pour toi c'est belle et bien vendu --------------- Mon Feed |
sapmoine NopeTransactions (1) | Si j'ai tes coordonnées, ça veut dire que je t'envoie le colis à ton adresse. Et donc que je passe par chronopost. Et donc que cela me coûte + de 10€ car je suis pas du genre à faire des colis fragiles.
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 17:48:52 ![]() ![]() |
sapmoine NopeTransactions (1) | Je la fournis bien entendu vu qu'il y a encore la garantie, je l'ai dans mon compte rueducommerce. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Vous allez donc finaliser en passant par PM ou il y a une grosse commission pour le site c'est vraiment dommage au vu de l’ancienneté et des transactions de uniques65 :x --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sapmoine NopeTransactions (1) | Attends, c'est quoi ces commissions de débiles, je savais pas que priceminister c'est l'enculade à ce point Message cité 2 fois Message édité par sapmoine le 20-10-2017 à 20:24:42 |
maispk Transactions (4) |
--------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
sapmoine NopeTransactions (1) | C'est même pire figure toi :
|
sapmoine NopeTransactions (1) | Uniques65 : c'est noté, j'ai peut être une touche sur lbc, je lui ai dis de patienter, car tu es le premier à m'avoir contacté. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 21-10-2017 à 01:53:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
uniques65 Transactions (47) | Bon après réflexion je te prends ta carte pour 150e fdpin en mondial relais, dont 50e en PayPal tout de suite et le reste a la réception, je recherche un ssd aussi --------------- Mon Feed |
sapmoine NopeTransactions (1) | Ok on fait comme ça.
Message édité par sapmoine le 21-10-2017 à 09:40:42 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Héhé j'aurai droit à une commission de satisfaction au cube ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
black-duck "From Dusk Till Dawn"Transactions (2) | Bien le bonjour, dites, la transaction est déja faite ou est il toujours possible de laisser une option d'achat ? |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | @sapmoine
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Poulpemalade Transactions (396) |
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
uniques65 Transactions (47) | En tout cas c'est ma règle sinin je préfère louper une bonne affaire quen faire une mauvaise --------------- Mon Feed |
Poulpemalade Transactions (396) | C'est une proposition faite au vendeur c'est pas du tout une règle --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sapmoine NopeTransactions (1) |
|
uniques65 Transactions (47) | et bas voilà dépucelage de transac , beaucoup d'appréhension mais au final c'est bien passé --------------- Mon Feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon si c'est vendu, sapmoine pense à changer les balises [vds] en [vendu] ^^ Message édité par SolidShark le 26-10-2017 à 00:08:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sapmoine NopeTransactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Casque Sans Fil Philips | Camescope miniDV Panasonic 140€OUT | VDS Ipad mini 4 64Go Gris Sidéral |
| [Vds] LG g6 blanc de Juillet 2017 64go, facture, dual sim, Quad dac | [VDS] IPhone 6 gris 16gb >>250 |
| [VDS] [ECH] i5 7400 + Gigabyte B250 | [VENDU] A LOCKER |
| [A LOCKER] Drone DJI Phantom 3 Standard - Garantie : 07/2019 | [VENDU] iphone 8 plus noir 64go |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] GTX 970 - Gigabyte - Windforce III 4go | |