|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Gigabyte P965-S3 (C2D Ready) : 115euros |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bonjour à tous !
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 05-11-2006 à 17:53:30 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:24:18 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | J'ai réussi à booter à 500 avec mon 6300 (Mais bon pas stable, mais quand même réussi à booter)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Voila. Pas terrible la qualité, mais voici la bete. Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 16-10-2006 à 23:31:41 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Up ! |
pierre787 Transactions (0) | -10 par rapport au prix du neuf sur le boitier ANTEC 180 c pas beaucoup! Surtout pour un boitier plus sous garantie, sans facture et datant de 1 an est 4 mois.
|
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 10:35:15 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci de pas polluer le topic
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pierre787 Transactions (0) | J'argumente mais dire, avec des preuves (lien) à lappui. Je ne lance pas "C chère" dans le vide, histoire de baisser le prix. Il y a une différence entre informer et polluer!
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tu argumentes pour quoi ? Pour rien actuellement étant donné que tu n'as pas l'air interessé. Si tu es interessé, tu fais une proposition de prix + ton lien That's all folks ! PS : D'ailleurs, j'ai retrouvé la facture. Grosbill l'a enfin remise en ligne Message édité par KennYMcCormick le 17-10-2006 à 10:51:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pierre787 Transactions (0) | Je suis très intéressé par le boitier Antec P180. Je ne vous est pas fait de proposition, car votre prix de base me semble tellement surréalistes, que je doute que ma proposition vous intéresse. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Bah proposes toujours
kiri51 J'y vivrais!Transactions (1) |
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Regarde qq postes au dessus PS : Je referais des photos plus détaillés ce soir. La carte de mon APN rend l'âme Message édité par KennYMcCormick le 17-10-2006 à 14:47:28 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Je vais regarder les frais de ports en colissimo. Edit : (Un peu moins de 15Kg dixit le site Antec.) Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 17-10-2006 à 14:45:25 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci pour l'info
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | clair
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | moi je disais ca aussi mais la personne à pris 25 de port à sa charge ... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Merci
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Non, il est dispo chez Actualis : 109euros. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | pas cher mon fils |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vi
carlier le dentiste on t'observeTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |