une Gigabyte P35-DS3P totalement neuve, je l'ai gagné à mon séminaire gigabyte d'hier et donc c'est garantie direct par gigabyte
le bundle est totalement complet bien sûr
salut warlife,
la p5b dlx atteind combien en overclocking?
eh bien j'ai poussé ma ram à 637 de fsb dessus et je tourne tous les jours à 450 de fsb sur mon E6400 qui est pas top top ^^
jamais testé plus, mais je n'ai aucun souci avec
tiens warlife je t'avais acheté une asrock qui faisait le sli en uli à l'epoque pour 939 sous un autre pseudo .
je te fais une propal à 115in . si t'as pas de meilleure offre .(moins cher livrée neuf à 143.50€). d'ici ma la semaine prochaine .
salut, oui je me souviens avoir vendue une telle mobo
alors elle marche bien
sinon 115€ fdpin nan elle est totalement neuve! ce n'as pas de l'occaz! je ne l'ai même pas montée une seule fois!
je la fait à 125€ fdpout c'est un prix plus que correct pour une mobo entierement neuve...
ok si t'as rien pense à ma propal . ça fait à peine 12€ de gagner sur du neuf de magasin . de plus avec les fdp tu fais ça prix neuf livré donc autant prendre en magasin ( 125 + 10-12e de fdp en r2) 5-6€ de gagner meme si c'est neuf bof bof ...
la asrock revendu 1 mois apres . j'ai pris une dfi ultra D .
j'ai pas vu que tu m'etais que tu etais preneur ... ??? enfin si tu la prends à son prix vas y a pas de soucis pour moi ... j'ai le modele au dessus et j'ai tout mon temps .
Message édité par kamikaze24 le 23-06-2007 à 13:39:43