| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Cm Gigabyte-939 (+) Amd64 3500+ |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par kyky le 16-10-2004 à 09:34:19 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 09:33:32 ![]() ![]() |
vanessam Transactions (1) | kyky c'est toit qui a pris de la 4400 a la cg d'igor si me rappelle bien, tu monte a combien avec ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Nazgoul Transactions (1) | il monte a combien o max ton fx-53 ? parce k on me propose un fx-51 donc voila...un fx 51 a 2.6... |
Nazgoul Transactions (1) | mdr me suis trompe de topic lol |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | pas grave tu as upe! --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
martianbuddy Transactions (0) | mais ca serait qd meme sympe a avoir comme infos |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
martianbuddy Transactions (0) | par contre, j'ai cru voir que t'avais po la facture pour le pross.... et pour le renvoi, AMD exige une preuve d'achat! |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 20:38:58 ![]() ![]() |
martianbuddy Transactions (0) | http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] 34,00.html
Message édité par martianbuddy le 18-10-2004 à 21:16:32 |
sir gallahad Transactions (0) | interesser par un echanger contre XP-M 2600+ et une AN7 + SP97 +S4 +euros ??conte le 3500+ et la CM qui le fait marcher
|
sir gallahad Transactions (0) | Oh un petit effort non ?? |
sir gallahad Transactions (0) | comment ca sur ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | tu me parles d'effort, je te demande sur koi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sir gallahad Transactions (0) | oui je suis sur de vouloir faire l'echanger si bien sur le matos est garantie (vu le matos je pense que oui)
Message édité par sir gallahad le 18-10-2004 à 22:12:21 |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | arf , pas d'echange pour le moment, si j'arrive pas a le vendre, je garde le matos, car il fonctionne bien --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
sir gallahad Transactions (0) | oki tant pis snifff...
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | Je suis ouvert a tout proposition (sauf echange) si honête (c'est moi qui juge)
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | personne n'est interesse?
sir gallahad Transactions (0) | il falait echanger lol
|
byron Transactions (0) | kyky, il monte à combien ton 3500+? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | un test du proc
grosmato Transactions (0) | drapal
|
grosmato Transactions (0) | 420 fdpin ? |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | un ptit effort et il est a toi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
depaos Transactions (0) | il est monte sur la carte |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (10) | oui
Publicité | Posté le ![]() ![]() |